03 février 2007

Match du 03/02/2007 --> Toujours leader


Que dire du match de championnat d'aujourd'hui contre Avicienne?

Pas grand chose...nous remportons le match 1-0 après une partie très brouillonne de l'équipe, un excellent gardien de but dans le camp adverse et un sorcier marabout qui a dû envoûter nos attaquants. Leur maladresse étant difficilement explicable autrement.

Ce qu'il faut retenir, c'est la victoire et les 4 points. La NTV Au-Corner continue son bonhomme de chemin vers la montée en PH...
VOIR NOTRE CLASSEMENT

3 commentaires:

  1. Bravo pour cette victoire de merde!!

    Je tiens juste a préciser que si cette victoire a été si laborieuse, c'est surtout que l'état d'esprit n'était pas bon du tout!!!(attaque de balle, encourager son partenaire, faire l'effort supplémentaire pour rattraper l'erreur d'un coéquipier, etc...).

    Je tiens juste a rappeler que la NTV-Au Corner est un club ou la bonne humeure et l'ambiance doivent règner, et où, sur le terrain, le silence doit s'imposer!

    Peeace
    Le Fének
    Le Pheonix

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien voilà un résumé de match qui aurait plus sa place dans la rubrique nécro d'un quotidien.
    Certes ce fut loin d'être parfait, mais il ne faut pas tout jeter non plus. Avec un peu plus de réussite le score aurait dû être plus lourd. Il faut garder à l'esprit que le NTV possède la meilleure défense de la poule, et de très loin. Second "blanchissage" de la saison. Allez, encore un peu plus de rigueur et surtout d'esprit collectif et la fin de saion devrait déboucher sur une heureuse issue.

    RépondreSupprimer
  3. Salut!
    Quand à moi, je pense qu'on a manqué de réalisme devant le but (pas par maladresse, mais par chance). On a pas su pousser encore plus haut le jeu face à une équipe faible physiquement. On a manqué de rythme; par là j'entends mettre l'adversaire en difficulté avec un jeu court et des courses qui n'aurait pas dû se limiter à celles des attaquants. On pourra retenir qu'on s'est créé beaucoup d'occasions et cela est rassurant de se dire que la réussite n'était pas au rendez-vous ce samedi. J'ajouterai qu'il faut continuer à ne pas s'énerver pendant le match et apprendre à être retenu et patient pour mieux exploser en possesion du ballon.
    Erwan
    alias "LA MOBILETTE" parfois en sur-régime

    RépondreSupprimer