17 février 2007

Match du 17/02/2007 --> grosse désillusion

Message de topin:

Ce samedi fut une bien triste date dans l'histoire de la ntv, avec la 3e defaite de la saison(toujours sur le meme score de 2 buts a 1)..

Les conditions etaient reunies pour un match apre avec un terrain lamentable qui etaient sensé porter prejudice aux deux camps, meme si celui du NTV a semblé bien plus mal a l'aise que celui des adversaires..

Un match ou dans tous les secteurs du jeu les joueurs vincennois ont peché, il faudrait peut etre se poser les bonnes questions et en tirer les enseignements qui sautent aux yeux. Les qualités de base requises a ce niveau(faible) de competition etaient eclipsées le temps d'une rencontre par un football brouillon et sauvage de la NewTeam. En parlant de sauvage, que dire de l'agression barbare digne d'un film de jean claude van damme, avec un QI divisé par 2 qui plus est pour l'acteur principal, le gardien de but adverse..sur notre patulacci.

Malgré cet evenement ahurissant et la decision de reprendre le match qui surprit certains joueurs, nous ne somme pas excusables pour cette terne performance qui vient sanctionner le surplus de travail et de serieux a l'entrainement..si intensif que l'on a plus les jambes le samedi! Bien sur c'est de lironie, mais bon esperons que ce match sera tres vite oublié par une victoire remarquable dans trois semaines, parce que la on etait faible, digne du niveau des equipes de bas de classement.

1 commentaire:

  1. Il me semble que c'est Nico qui a rédigé ce compte rendu.
    Vu du bord de la touche, tes remarques sont pertinentes.
    Je pense et I hope!! que leur gardien va en prendre pour longtemps voir pour toujours!!
    Tu as soulevé dans ton article un problème qu'est celui de l'entrainenemt! Effectivement il y a eu des légèretés (comme on a pu le lire sur le mail alarmiste de PINTO Jr.) ces derniers temps, mais il ne faut pas non plus tout jeter à la poubelle!!

    Merci Mowgly de me concurencer dans la course à la plus belle passe décisive à l'adversaire!! L'année dernière Filou en avait fait une magnifique, tout comme moi en coupe de France...^^

    Peace

    Beckenbauer!!!

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger