04 mars 2007

16eme de finale Coupe du Val de Marne

Message de notre Patou:

Une Coupe de Champagne

Ce Samedi 3 mars avait lieu en banlieue parisienne (Créteil) une rencontre des plus importante de 2007 pour la NTV.
Suite au drame du match contre Musée du Louvre, l'une des questions majeurs que l'on pouvait se poser, était de savoir si l'état de psycholoqique des joueurs de la NTV était amoindri. Avec une Tactique étonnante 4-4-2 (avec 3 milieux défensifs) et une équipe remaniée Tim au cage (un seul but encaissé cette saison), et les deux fefolés Bordelais au poste d'arriere latéraux (Vince et Lucho), la NTV engage ce match avec une grande concentration à la sedanaise sur un terrain synthétique magnifique.
Ce match avait pour principal enjeu le duel entre Mowgli et Youssef tout deux a égalité au classement des buteurs avant cette rencontre.
Bon début: 1-0. Corner milimetré de Fao pour la tete de mowgli qui ouvre le score.(Youssef aprrécie le geste).
Entre temps l'autre grand ami de Youssef : Lyes. prend un carton jaune pour avoir insulté....... Youssef.mdr. Premier avertissemnt de l'arbitre intransigeant qui n'a rien voulu entendre durant toute la rencontre.
35éme minute. LE DRAME: Suite a une très grosse faute du Caillez après une sublime passe directe à l'adversaire, Yousef et Lyes avec beaucoup de naiveté sortent du terrain pour boire de la christaline( elle est si bonne), prennent tous les deux un carton jaune, ce qui signifie CARTON ROUGE pour Lyes(le premier cette saison).
Qui aurait cru que Lyes prendrait un carton rouge cette saison, lui qie d'habitude est si calme de maitrise.
N'oublions pas que Philou prend aussi un carton. 3 cartons jaunes en 15 secondes un RECORD qui restera dans les anales de philou.
Nous rejoignons les vestiaires (pour faire plus classe) sur le score mérité de 1-0
2ème mi-temps un festival offensif: C'est avec une équipe plus soudée que jamais que tous les joueurs reviennent sur la pelouse (environ 20 personnes. Et oui ce match se jouait a guiché fermé).
Safat rentre a la 55ème minute a la place de Didier qui n'avait pas les bonne chaussures adéquate a la pelouse.
Sur le banc il ne nous restait pluq que Gwen ( entraineur et joueur intermittent).
2-0: Mowgli frappe encore sur une passe de Youssef. Qui l'eut cru
3-0: Safat marque son 1er but pour la NTV(il s'en souviendra très longtemps)
4-0:Mowgli sur un corner de Fao(en très grande réussite) est de 3 tout le stade applaudi (c'est beau de réver)
5-0:Safat y va de son doublé avec un but a l'araché digne d'un grand Aliou Cissé de la grande époque

En un cours résumé: Un gradien présent, une défense très solide au centre et surtout sur les cotés, un milieu créatif et une attaque performante
QUALIFICATION pour les huitiemes de final. On parle deja dans les colonnes de l'EQUIPE en parlant de la NTV, d'un parcours idem a celui de Montceaux les Mines.(Qui sont allé au charbon.mdr. dédicace a Joao)
Le duel tant attendu qui a viré a l'avantage de mowgli. Mais il ne faut pas oublié que Youssef revené d'un stage en montagne ce qui explique ces contres performances ( et oui la montagne sa vous gagne). Rendez-vous le weekend prochain a Maisont-Alfort

Pierre Ménes( Lucho: nouveau Paulo Cesar)

1 commentaire:

  1. ok d'accord vive le commentaire de 15pages!!!lol

    peace et faut gagner tous nos matchs jusqu'à la fin de l'année!!!et gagner la coupe du val de marne si chère au présient!!!

    Peace

    RépondreSupprimer