11 septembre 2007

Maillots roses

Bonjour à tous,

Le précédent sondage effectué par le club qui s'est finit ce matin: "Aimez-vous notre nouveau maillot rose?" n'a pas de discussion possible.

Vous êtes 70% à adorer notre nouveau maillot !!!
Vous avez dû être donc confirmer dans votre choix suite au match de samedi dernier où l'effet de surprise a eu lieue pendant les 45 premières minutes.

Fier d'être en Rose les gars!!!

8 commentaires:

  1. Oui en effet les adversaires furent stupefaits de voir face a eux une équipe de brutes habillées en rose et on quelque peu perdu leur moyens durant 45 minutes.. Pour autant ce choix anti-democratique ne fera jamais l'unanimité au sein de la formation vincennoise a en croire le sondage réalisé.. Car il faut rapeler que le principal etant de mouiller le maillot, le choix de ce dernier n'est pas des plus strategiques pour stimuler la hargne virile qui reside en chacun de nous.. à méditer les tafioles..

    RépondreSupprimer
  2. ce n'est pas grave Stouff que tu n'aimes pas le rose...je m'inquiètes vraiment de cette haine de tout signe se rapprochant des homosexuels...dis moi, par hasard, tu ne serais pas refoulé ???

    Des questions se posent...

    RépondreSupprimer
  3. Allez faites passez votre choix anti democratique sous une "noble" cause de défense des droits de l'homme pendant que vous y etes..
    Je suis nostalgiques de l'époque ou on entendait les remplacants crier "allez les bleus".. puis "allez les rouges" ca passait me rappelant la gde époque communiste, mais maintenant..c vraiment dur les mecs, c'est pas vous qu'allez passez la saison sur le banc a supporter alors soyez comprehensifs..
    Eh nico sinon demande o prez si c un pédophile refoulé..
    Allezzzzzzzzzzzzz NTVVVVVVVVVVVV!!!

    RépondreSupprimer
  4. Le rose c'est bien pour surprendre les équipes adverses au début des rencontres, MAIS franchement, il y a plus de noir que de rose si on tiens compte du short et des chaussettes!

    Bref, comme ça, personne va se battre pour jouer en première et porter ces belles couleurs (comme le stade français...)...

    RépondreSupprimer
  5. Tout d'abord, je suis persuadé que ces sondages ont été truqués. en effet, il est facile de voter plusieurs fois...
    D'autre part, je rejoins totalement Stouff, lorsqu'il dit que ça fait con, oui, ça fait con sur le banc de gueuler "Aller les roses". Ou qd Raf va tirer un 6m, on va gueuler "Elle est rose cette balle les gars", ou encore "monter les roses"...
    Sinon, je pense aussi qu'on pourrait changer de nom, en effet "Nex Team", qui veut dire "la nouvelle équipe" perd tout son sens, d'une car l'équipe a plus de 4 ans, elle n'est donc plus nouvelle du tout, et puis ces maillots roses appellent à un autre nom.
    Je propose:
    -Les Tarlouzes de Vincennes.
    -Les refoulés du 94
    -Les empaffés du Corner
    -Les "pousse pas trop ça fait mal au cul"
    -Les fistés de la dernière heure
    -Les collectionneurs de savonettes

    Etant donné l'affluence grandissante sur ce site, je propose à Nico, le modérateur ou responsable du blog (appelez le comme vous voulez on s'en fout), d'organiser un sondage, pour trouver notre nouveau nom... car New Team...soyons sérieux ça n'a plus de sens, surtout pour une équipe de pd
    à bon entendeur salut!

    RépondreSupprimer
  6. Timzdon, je ne suis plus le modérateur du blog, ne t'inquiètes pas...Faou reprend le flambeau demain, c'est lui le Responsable Communication.

    Enfin pour les maillots, étant une grosse équipe de Gay, pourquoi refusez-vous simplement de vous représenter en public ?
    Le rose est une couleur affiliée aux homosexuels, c'est-à-dire, NOUS TOUS !!!

    Ce maillot vous permet de ne plus vous cacher, bande de tafioles, c'est l'expression collective d'une société qui monte.
    On s'affirme les gars, c'est çaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!

    PS: pour les sondages, Stouff a déjà voté eu moins 4 fois "non"...ce sondage étant anonyme et étant des refoulés, le résultat ne m'étonne guère...il est tout sauf truqué!!!!

    RépondreSupprimer
  7. J'ai oublié de préciser qqc... ne cherchez pas c'est moi qui aie voter pour Nancy dans le derier sondage... non ce n'est pas pour déconner. C'est parce que le début de l'année, je suis emballé par la puissance physique et la démonstration de football de leur défenseur "Seb Puygrenier", il est vraiment bon, un monstre de la défense central. A la récup, Pascal Bérenguer me rend ouf, il est partout, ne sait plus où donner de la tête, un gros travailleur, à l'instar de son pote Manu Duchemin qui forme un trio gagnant avec Benjamin Gavanon et Mickael Chrétien. Au niveau offensif, Moncef Zerka et Gaston Curbelo sont de talentueux garçons qui n'ont plus rien à envier des plus grands buteurs de ce championnat (Savidan, Bangoura, Greg Pujol, Gignac, Moussilou). Mon coup de coeur à l'ASNL? David Sauget, un mélange de Potillon et d'Algerino assaisonné d'une pointe de Manu Dos Santos.
    Les 3 pellerins qui ont voté Lens n'ont pas compris que le sondage ne portait pas sur "qui va jouer le maintien cette année" mais sur la possibilité de remporter le titre...
    bises

    RépondreSupprimer
  8. vous devriez jouer en okawa...

    www.okawaclothing.com

    bonne saison messieurs et le rose est pas mal c vrai.

    RépondreSupprimer