24 septembre 2007

Résumé Match équipe 1

Avant match:
Compo: Flèche; Patou-Filou-Chiro-Damdon; Lyes-Racho-Fao; Youss; Mowgly-Aurélou.
Historique: victoire 6-0 l’an passé en coupe de France.

Le match commençait timidement côté vincennois. Les joueurs ne rentraient pas de la meilleure des manières dans leur match, comme le confirme la 1ère occasion franche des adversaires dès la 8e minute de jeu. Sur l’ensemble de la 1ère mi-temps, Métro rer La méritait de rentrer aux vestiaires avec un avantage d’au moins un but (sans tous les arrêts de Flèche…), même si ce putain d’arbitre de touche nous à volé un but totalement valable d’Aurélien, sur une passe en retrait de Youss… (Nous pouvions alors entendre le nombreux public huer le juge de ligne avec des « arbitre en….. »).

La seconde mi-temps reprenait. Le jeu s’équilibrait quand sur un dégagement (chandelle pour les amoureux de rugby…) du gardien adverse, un but « gag » était pris par la NTV, Flèche s’était saisi du ballon dans sa surface, quand celui-ci lui glissa des mains, l’attaquant n’avait plus qu’à pousser le ballon au fond des filets, malgré le croc-en-jambe de Chiro…
Environ 10 minutes plus tard, la NTV reprenait le même but avec l’aide de Chiro qui manquait son dégagement après une mésentente avec Flèche…La NTV était alors menée 2 buts à 0. Sur un fait de jeu et une petite altercation verbale, Lyes et un adversaire étaient expulsés. C’est alors que commençait le sursaut d’orgueil du 11 de la rose. 1ère escarmouche, frappe surpuissante de Mowgly après un débordement côté gauche, que le gardien repoussait. Puis l’ACTION de l’année, bon d’accord du match : corner magnifiquement tiré par Fao, que Chiro reprenait instantanément de volée, mais malheureusement qui s’échouait sur la barre transversale, qui doit encore trembler à l’heure qu’il est. Enfin, vient la réduction du score de Mowgly suite à un coup franc de Racho détourné par le mur. Malgré de nombreuses tentatives, les roses ne parvenaient pas à égaliser.

Homme (s) du match : néant
Homme (s) clé (s) du match : Flèche, Chiro, Racho, Mowgly,
Casper (s) : Filou
Boulet (s): Filou

Notes: Flêche 5,5 --> sans ses 2 erreurs il méritait le 8…
Patou 6 --> match sobre, efficace, mais n’a pas assez apporté en 1ère mi-temps, et des erreurs de touche inadmissible à ce niveau…la NTV tient son nouveau Marange…
Chiro 6 --> à parfaitement couvert ses défenseurs, pas beaucoup aidé par son stoppeur, il fait son match ; sans son erreur il méritait le 8…la NTV tient son nouveau Lolo (Le Président)
Filou 2.5 --> match à oublier, tout comme l’Aveleda la veille. Boucherie, à éviter la prochaine fois... A méditer.
Damdon 6 --> match correct, des erreurs de touche inadmissible à ce niveau…
Lyes 6 --> match d’un bon niveau, dommage que l’expulsion pénalise son équipe.
Racho 6,5 -->des initiatives pas toujours judicieuses, mais son coup franc amène le but…gros abattage tout de même.
Fao 6,5 --> techniquement bon, manque encore un peu de vitesse d’exécution ; la NTV tient son nouveau Deco…
Mowgly 6,5 --> une grosse activité, une aisance technique remarquée, un but malheureusement sans conséquence…
Youssef 5 --> si il n’avait pas gueulé sur ses partenaires, il aurait mérité plus. Mais le foot est avant tout un sport d’équipe…à bon entendeur…
Aurélou 6 -->de nombreux efforts, qui n’auront pas été récompensés.

11 commentaires:

  1. et le résumé de la 2 avec les notes? il est où? Faut que ce soit coach qui le fasse? Bon pour la 1, c'est dommage quand même, car c'est sur 2 erreurs... yavait moyen donc...

    Pour la 2, ya pas mal de choses à revoir, on est une équipe en chantier et j'essaie désespérement de transmettre la signification du mot SOLIDARITE sur le terrain car tout le monde (ou presque) est en déficit physique. On va bosser dès aujourd'hui (lundi 24) par secteurs ainsi que le physique en priorité, et c'est sans discussions pour ceux qui veulent jouer à la NTV.

    Je suis d'accord qu'on est une bande de potes qui jouent au ballon, mais il faut un minimum et sans celà, il ne peut pas y avoir d'équipe.

    RépondreSupprimer
  2. et l'entrée de votre emblématique remplaçant Tim Murcier elle ne figure pas dans votre commentaire de merde???
    d'autre part, tu encense Mooglie pour lui mettre la même note que les autres... moi pas comprendre.

    RépondreSupprimer
  3. c'est un peu regrettable je trouve qu'il y ai un si "long" résumé du match de l'equipe 1 et rien pour l'equipe 2 hormis le commentaire "ya pas mal de chose a revoir, on est une equipe en chantier ..." . ça fait un peu laissé pour compte je trouve . le regard d'une personne bien avisé sur un match est toujours bon a prendre en consideration pour un joueur meme quand il est en equipe "bis", ce qui lui permet de rectifier le tir pour les erreurs et continuer les bonnes choses ...

    RépondreSupprimer
  4. Qui est l'auteur de ce résumé ?

    Qui que ce soit, il a oublié de signaler les 2 corners moisis et la tête façon "Louis le Brocante" du Déco du pauvre.

    The unspecial one

    RépondreSupprimer
  5. L'auteur du résumé est Rafaël PINTO!!!

    Allez les gars, on va se refaire ce samedi en offrant les 2 premières victoires à domicile...

    RépondreSupprimer
  6. Evite de divulguer mon nom de famille sur la toile merci de a compréhension...

    peace

    RépondreSupprimer
  7. Genre Raf Pinto est une star ou qqu recherché par la police!!! mais arrête de t'enflammer mon gars! tu t'es pris pour Matt Moussilou ou quoi???
    PD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    à part ça je trouve que les gens ne font pas assez de commentaires sur ce blog génialissime qui a le mérite d'exister. mais, à quand des photos de cul???

    RépondreSupprimer
  8. c vrai que la star de l'équipe on la connait tous, cela ne peut etre que ce génialissime arriere droit qui n'a point été noté last saturday...
    Enfin la plus belle action du game revient tout de même au numéro 5 qui fetait là ses 240 mois..

    RépondreSupprimer
  9. La star, je crois que c'est ta mère !!!!!
    Je vous ai dédicacé le tube du moment, qui va de pair avec les tarlouzes et fashion victims du moment...vive la techtonic !!!

    Pour les photos du cul, c'est pas le but du blog mais ce sera peut être le prochain sondage...

    RépondreSupprimer
  10. Qui est Karl Rappan ?

    Coach autrichien de l'équipe de suisse dans les années 30, il avait le salut nazi un peu facile...

    Nico, pense à élargir ta palette de choix lors d'un prochain sondage politique afin que les nationaux socialistes puissent être représentés

    Pappy Boyington

    RépondreSupprimer
  11. Qui est l'allumé qui signe Karl Rappan???
    Bon, merci de me soutenir... mais moi je suis plutôt adepte des Jean Jaures, Mendes France ou autre Elisabeth Guigou...
    à bon entendeur, salut!!!

    RépondreSupprimer