16 septembre 2007

Résumé équipe 2


Sur une pelouse beaucoup moins belle que la semaine dernière, la NTV commence son match de très belle manière en ouvrant le score très tôt grâce à Karim, sur une belle bourde du gardien...

La suite est moins radieuse: vincent, censé être le dépositaire du jeu, se blesse à sa cheville en retombant mal...sans remplaçant, l'équipe joue à 10. La pression s'accentue.
Malgré de très belles sorties de Timzdon, les adversaires égalisent en deux temps.
1-1 à la mi-temps.

A la reprise, c'est le coup de pompe. En manque de temps de jeu, l'équipe souffre physiquement, surtout à 10 (Vincent ne faisant que les touches).
L'alignement de la défense est à travailler puisque 2 buts s'enchaînent sur des actions similaires, puis un 4ème sur une belle frappe en pleine lucarne.

L'équipe revient à nouveau au score grâce à un but offert par le defenseur central qui lobe d'une somptueuse tête son propre gardien.
Puis, Florent manque l'ouverture seule aux 6 mètres mais se rattrape quelques instants plus tard en marquant le troisième but de l'équipe, sur une belle action collective.

Mais, l'équipe avait encaissé un 5ème but auparavant sur une énième contre-attaque des adversaires.

Voir les résultats, l'agenda et le classement des autres équipes

Vivement la semaine prochaine pour se rattraper de cette défaite, qui est cependant encourageante pour 1 premier match.

5 commentaires:

  1. Je pense que pour un 1er match, le résultat n'est pas catastrofik! la maniere non +...je pense sincerement que l'équipe 2 va certainement montrer un tout autre visage dès la smaine prochaine...

    Hasta la victoria siempre

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement qu'ils avaient un bon gardien sinon c'était plus que la branlée!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai trouvé que le petit portugais sur le côté droit avait une qualité de centre exceptionnelle! De plus ses gestes techniques à n'en plus finir ont fait rêver toute la tribune...

    RépondreSupprimer
  4. Tout à fait d'accord avec vous cher ami, ce sont biens 2 joueurs exceptionnels qui tirent l'équipe vers le haut. Quant à ce petit portugais que vous mentionnez, nul doute qu'il surprendra tout le monde dans les années à venir, tant son talent est précoce à seulement 14 ans!

    RépondreSupprimer
  5. et les mecs, arrêter d'être aussi narcissique...Vous avez perdu, un point c'est tout. Donc aucun joueur n'a surnagé, puisque l'équipe a perdu.
    C'est ça le plus important!!!

    Le club est socialiste, vous êtes sûr ????

    RépondreSupprimer