01 octobre 2007

Appel des coaches --> Remobilisation

Messieurs,

Nos coaches nous demandent plus d'engagement, que ce soit à l'entraînement ou pendant les matches. Je pense que nous sommes largement capables d'y répondre favorablement.

Pour l'équipe 2, une équipe en construction, il me semble tout à fait logique qu'elle accuse un petit retard vis-à-vis des autres adversaires, qui jouent ensemble depuis plusieurs années.
En effet, combien de temps avons-nous mis, nous les anciens, à trouver un fond de jeu et de la solidarité sur le terrain ? Les optimistes diront 3 mois, les pessimistes 2 ans...


Pour l'équipe 1, il faut se remobiliser. Le 1er match contre Gaziers faisait de nous des outsiders, avec une équipe solidaire et impliquée. Retrouvons ce visage !!!!

Nous allons tenter de mettre de la cohésion dans les 2 équipes en nous implicant davantage.

Allez les gars, ce n'est que le début, faut pas lâcher!!!!

Allez..... allez la NTV.....ce soir....le stade va chanter !!!

10 commentaires:

  1. Messieurs, rappelons nous des débuts de la NTV en 4° division de District, cela n'était pas fameux, fameux... Pourtant aujourd'hui on ressemble presque à une équipe !!! Il faut persévérer dans cette voie pour l'équipe 1 et pour l'équipe 2 qui j'en suis sûre connaîtra des jours meilleurs. Etant indisponible ce soir, je vous donne rendez-vous à tous jeudi soir pour l'entraînement... la Base !!!

    RépondreSupprimer
  2. En 4ème division, on arrivait à faire une passe si je me souviens bien....mais en 5ème division, la première année, mais quelle GALERE!!!

    On avait même peur du ballon les fiotes!!!
    L'équipe 2 fait bien mieux que nous pour l'instant !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bon les mecs qu'est ce qui se passe en équipe 2??? à croire qu'on ne sait plus quoi pronostiquer pour le match suivant:
    Défaite, Déroute, ou branlée???
    je plaisante bien sûr, surtout que des branlées on en a tous connus. On grandi dans la branlée, la branlée nous forge un caractère, une soif de vaincre!!! Vive la branlée!

    Sachez même que "le succès est encore plus jouissif quand on a connu l'enfer"...

    Je sais que certains de la une vont faire un petit tour en 2 histoire de donner un ptit coup de boost...même si on commence à prendre des mauvaises habitudes en PH...
    Il ne faut surtout pas baisser les bras: regardez Matt Moussilou, euh non pas lui, prenez plutôt l'exemple de Guivarc'h, qu'on pensait terminé après une avanture ratée en angleterre, et bien les suporters guigampais l'ont encore dans leur coeur (au même titre que l'emblématique défenseur Hubert Fournier).

    Regardez donc vers le haut (en même tps ds le classement ya plus rien à regarder en bas donc...), fixez vous des objectifs réalistes, pour retrouver cette soif de victoire qui sommeille en vous tous (même s'il subsiste bcp d'adeptes de la branlée, de vrais professionnels) et vous irez loin, jusqu'à vous offrir la possibilité de vous faire le cul de Patou... n'est-ce pas pouvoir profiter d'un instant magique???

    biz à tous

    RépondreSupprimer
  4. Bon en ce qui concerne les entrainements, étant donné les infrastructures dont nous disposons je pense que l'on peut relativiser sur le fait que l'on ait du mal a mettre en place les exercices désirés par les coach..
    Pour le physique, je vais pas faire du philou et vous dire que j'aime ca mais dosé raisonnablement(pas que du footing svp) c'est certain que ca peut etre utile.
    Sinon concernant les prestations en match, je veux bien que l'aspect physique joue doublement en notre défaveur(souffles de fumeurs + 1m75 de moyenne)mais on a des qualités qui nous sont propres alors meme si on veut gagner sur d'autres aspects, essayons aussi de nous appuyer sur ce dont on dispose, j'entends par la le jeu d'équipe(hein youss ;-) ou encore la malice..
    Bref plein de choses à améliorer(jouer plus haut par exemple qd on est mené)et la je rejoins les coach c'est mentalement qu'il faut etre vraiment plus forts.. SOLIDAIRES et RAGEUX!stop aux sourrires apres les défaites.
    Voila sinon ca reste un club de potes les mecs, donc bonne humeur de rigueur..
    PS:je ne viendrai pas ce soir ma journée de formation post-weekend m'a formaté

    RépondreSupprimer
  5. Simple message d'encouragement pour notre club chéri! NE PAS BAISSER LES BRAS!!! et surtout positiver...des jours meilleurs nous attendent j'en suis certains...

    GO ON NTV...

    Peace

    RépondreSupprimer
  6. Allez les gars, baisser pas les bras et vous allez en foutre vous aussi des branlés sévères! Evitez le philou en défense centrale pdt qq temps et tout repartira pour le mieux. Je vous envoi plein de bonnes ondes nantaises. Regardez, après une année de merde l'année dernière, on a foutu une branlée à Libourne ce week-end. ça fait rêver hein?

    RépondreSupprimer
  7. Patou doit payer son boule...sinon l'équipe n'avance plus...

    RépondreSupprimer
  8. Tout à fait d'accord avec toi Cayzac, quand Patou ne paye plus son boule, rien ne va plus.
    On va lui acheter des strings histoire de le relancer un bon coup.

    RépondreSupprimer
  9. vas-y Patou, montres nous tes fesses, vas-y Patou montres nous ton cul !!!

    Tu nous rend tous en furie dans le club...alors laisses toi faire, représente la gauche et fais du social!!!

    RépondreSupprimer
  10. oulalalalala j'ai comme l'impression que quelqu'un a signé Rachou mais que ce n'est pas lui...

    A moins qu'il nous cacherait un petit secret...looooooooooool

    RépondreSupprimer