28 octobre 2007

Entraînement + anniversaire

Salut à tous,

Comme vous le savez sans doute, samedi prochain, nous jouons contre la CRAMIF, assez mal classé dans la poule, que ce soit pour l'équipe 1 ou 2...
VOIR LE CLASSEMENT DE L'EQUIPE 1
VOIR LE CLASSEMENT DE L'EQUIPE 2

Ainsi, nous ne pouvons attendre de ces deux rencontres que deux victoires!!!

Mais, pour nous préparer, nous n'aurons qu'une seule séance d'entraînement, à avoir demain soir, puisque jeudi est un jour férié.

Ainsi, essayez d'être tous présent pour 19h50 afin d'être sur le terrain à 20h pour cette grosse séance.

Nous fêterons également un anniversaire puisque John, capitaine emblématique de l'équipe 2, fêtera ses 23 printemps...






Bon dimanche
A demain

4 commentaires:

  1. Comme je l'ai dit depuis presque un mois, je ne serai pas présent lors du match de samedi. C'est donc normalement Gwen qui me remplacera pour la 2.

    Je tiens néanmoins à préciser d'ores et déjà (puisque la ponctualité de la NTV est exemplaire...) que l'horaire des matchs est changé (horaires d'hiver) et que les matches de la 2 commencent à 13.15 et de la 1 à 15.00, donc il n'y a pas de temps de battement entre les 2 matches.

    C'est un aspect que nous n'avons toujours pas concrétisé à la NTV sur le plan de l'organisation. A suivre...

    RépondreSupprimer
  2. Feliz aniversario Jhon...

    peace

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux an-ni-ver-saire, joyeux an-ni-ver-saire, joyeux an-ni-ver-saire John...joyeux an-ni-ver-sairrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire, whouhou!!!!

    Alles gut zum Geburtstag!!!

    j'espère que tu vas devenir un daron, et que tu vas kiffer.
    Evidemment à la New team on n'a rien prévu: pas de gâteau, pas de cadeau, pas de fête surprise ou de signe de sympathie, bref on t'emmerde! mais on pense à toi, et c'est bien là le principal et le leitmotiv de ce club de bandits: on fait genre on aime tout le monde, on est de gauche, etc, mais on s'en branle!!!!!!!!!!!!!!!! On est tous des suceurs acharnés, emmener par un président qui est notre maître à tous en la matière! Qui peut sucer mieux que Cailliez??? Personne! Ha, on a tous essayé, surtout Raf, Faou, Nico, Lyes (on t'a tous grillé), Rachid à ses heures perdues, et moi même quand mes blagues pourries par e-mail me permettaient de jouer le samedi! MAIS personne ne peut détrôner l'indétronable, notre maître à sucer, philippe. Il est d'ors et déjà assurer de jouer titulaire tous les matchs de la une, et d'être titulaire et capitaine qd il veut en 2!!! c'est fort, non?

    Mais bon, on lui doit bien ça à notre Philippe, on le kiffe tous. S'il n'avait pas un problème avec son nez on aurait tous un poster de lui dans notre chambre!

    allez, biz à toi John, bon anniversaire, pleins de bisous et toutes les conneries qui s'en suivent...

    RépondreSupprimer