25 octobre 2007

Entraînement annulé

Bonjour à tous,

En raison de nombreuses absences ce soir à l'entraînement et du match amical organisé par Jérôme à Chennevières, l'entraînement est annulé.

Pour tous ceux qui avaient prévu de venir, vous pouvez appeler Jérôme et vous proposer pour participer au match amical. A condition bien sûr qu'il reste des places vacantes.

A lundi soir a l'entraînement
Bon week end

6 commentaires:

  1. pour ceux qui n'ont pas de véhicule, le rendez-vous pour le match amical est fixé au café à 19.30. Ne soyez pas en retard sinon c'est galère...

    je sais, je mets ce message assez tard, mais on ne sait jamais...

    de toute façon, on va devoir revoir ce système du "je peux venir, je paux pas venir, j'ai une voiture, j'ai pas de voiture" car depuis hier je passe un bonne partie de mon temps à résoudre ce genre de problèmes (pas de réponse aux mails, numéros de tel inexacts voire inexistants, pas de voiture pour certains mais pas de réflexe pour prévenir dès lundi, etc etc etc)

    Je pense que nous allons créer un listing des personnes régulièrement véhiculées et dipo pour prendre du monde

    RépondreSupprimer
  2. Victoire 3-0 de la NTV-AU CORNER...

    TRIPLE de.................................................................................................................................Youssef..

    Peace

    RépondreSupprimer
  3. De Youssef pardon...

    Peace

    RépondreSupprimer
  4. c'est ça!!!Encore une victoire!!!
    Merci au capitaine

    RépondreSupprimer
  5. bon moment passé lors de ce match amical, de l'engagement, des gars qui en veulent, même si c'était un peu la pagaille (postes inhabituels, joueurs qui ne se connaissent pas, etc).

    Mais je pense que c'est comme ça qu'on y arrivera, en se connaissant petit à petit, en s'intégrant au style des coéquipiers, en changeant parfois de coéquipier, ce qui apportera une rupture deans les "bonnes vieilles" habitudes pour gagner en spontanéité et vision de jeu (sans pour autant mettre de côté les automatismes).

    Merci à tous d'avoir joué le jeu, j'espère que ça va continuer et si c'est le cas, ce sera toujours un réel plaisir de vous entrainer. Merci aussi de me donner votre attention (sans ronchonner, c'est mieux) et de communiquer utilement sur le terrain (car je rejoins john qui a mis dans un message qu'il ne fallait pas 36 joueurs à parler sur le rectangle).

    De bonnes indications néanmoins sur certains, notamment sur les nouveaux.

    RépondreSupprimer
  6. yo les mec ouai oaui victoire victoire mais ct qu'un match d'entrainement c'était deuspi bref a noté que le poste d'arriere droit a un nouveau joueur.lol.a plus les mecs.

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger