08 octobre 2007

Résumé coupe île de France

C'est avec un tout nouveau onze de départ que la NTV Au Corner entamait son match de coupe de samedi avec Karim arrière gauche, Julien devant le défense, Richard en attaque et Jonathan & Florent au milieu et en attaque en seconde période.

Ainsi, l'équipe a connu des débuts hésitants, avec deux buts "casquettes" pris très rapidement, plus la blessure au nez de Nico qui a du lâcher ses partenaires pour cause d'une hémoragie nasale...

Sonnée, l'équipe réagit en seconde mi-temps avec l'apport de John et Florent qui permirent de rapidement revenir au score grâce à notre Patou national.

Ensuite, l'attaque-défense pendant 30 minutes a vu toutes nos actions et frappes repoussées ou hors cadre. L'égalisation n'est donc jamais venue, bien qu'elle fut été largement méritée, notamment avec des fautes grossières de nos adversaires qui cassaient le jeu et qui ont fini justement à 10 suite à l'exclusion d'un joueur.

Malheureux sur cette rencontre, puisqu'aucune véritable occasion n'a été provoquée par l'attaque adverse, la NTV sort vaincue de ce match malgré un match remarquable des 4 nouveaux joueurs.

Il est temps que la réussite nous regagne car depuis 3 matches, elle joue vraiment en défaveur du club...
Le déclic aura t-il lieu ce week end contre Défense Nationale ?

PS: Merci à tous ceux qui sont venus nous soutenir samedi, à qui nous regrettons de ne pas leur avoir offert une victoire (Didier, Stéphane R, Clément Laurens, Faou, Flèche, Joao, Damdon...)

6 commentaires:

  1. Merci à tous ceux qui sont venus nous soutenir, c'est sympa.
    Désolé de ne pas avoir pu vous offrir un meilleur spéctacle.

    Quant à moi j'ai bien chié.... ça faisait longtps que je ne m'étais pas tant troué. Mais bon ça remet en question!!!

    on n'a pas eu de bol on s'est fait avoir comme des cons...

    RépondreSupprimer
  2. Faut savoir être une équipe avant de vouloir gagner...

    RépondreSupprimer
  3. Exact soyons solidaire dans la défaite comme dans la victoire. Ayons un esprit collectif, soutenons nous dans les moments difficiles, jouons en équipe, arrêtons de penser qu'à soit, n'oublions pas tout le travail de chacun (coéquipiers, dirigeants,coachs...), et avançons enfin comme une EQUIPE, comme un seul être...

    La victoire passera par une remise en question perpétuelle de chacun, et par l'acceptation de son prochain..

    Retrouvons la lumière pour que notre NTV-Au Corner sintille de 1000 feux, et se répende à travers les cieux..

    Peace

    RépondreSupprimer
  4. Tu as trop kiffé Segolène Royal mon gars! ou arrête d'aller à la Messe.
    On se fait avoir comme des branquinioles c'est tout!!! des boulets! Au fond, on est pas mauvais, on joue bien au ballon, ça tourne pas mal, mais on se fait avoir comme des cons je te dis!
    à nous d'être un poil plus sérieux, plus concentré pour ne pas se prendre de but, tous les buts qu'on se prend (et je suis bien placé pour le dire) sont des buts cons!!!
    Je pense que le match contre Déf. Nat nous fera du bien.
    bisous les pédé

    RépondreSupprimer
  5. Salut tout le monde c'est Pierre Menez De 100% foot...

    Bon les gars jpense que la crise couve mais naccouchera pas. Avec le retour de votre petit prodige en N°10 (D'ailleurs il est annoncé en Angleterre l'année prochaine... Affaire à suivre), et l'apport de La dérnière recrue, Richard, pivot généreux tant dans les efforts que dans la parole, La NTV va vite retrouver son standing.

    Allez les gars.

    Pierrot

    RépondreSupprimer
  6. Tricard Mowgly pr ton commentaire...

    peace

    RépondreSupprimer