01 octobre 2007

Résumé équipe 1 --> Merci à Lyes

C ' est après deux prestations somme toutes encourageantes , avec à la clef une belle victoire en guise de premier match et une défaite nous laissant un petit goût d' inachevé que nous attaquions notre premier match à domicile contre l' ELM Leblanc dans notre chère enceinte du pershing . Accompagné de deux travestgirls ( dérivé de travesti et pom-pom girls ) sur le bord du terrain en guise de guest- stars. Leurs encouragements stridents nous permettîmes une entame de match correcte, ponctuée par plusieurs occasions à notre avantage .

En effet, sur l' une d' entre elles , nous touchions la barre transevrsale .L' opposition nous imposait un combat physique de tous les instants auquel nous résistions , non sans mal . C' est ainsi que malgrès quelques occasions franches , sur un corner assez anodin , ELM Leblanc ouvrit le score juste avant la pause .: 0-1 .

Nous atteignions la pause avec ce manque criant de réalisme et sur une envie de renverser la situation dès le début de seconde période .Malheureusement la deuxième période rendra un verdict connu et habituel en ce début de saison , le syndrôme " physique" mettant en avant notre incapacité à tenir le coup physiquement durant le reste du match .

De plus , il s' ajouta à cela , chose inhabituelle et inquiètante , un manque total de combativité et d ' investissement au sein de notre collectif qui est habituellement notre force . Cela se traduira par une mobilité restreinte , une faible cohésion et une fluidité inexistante dans notre jeu . A l' arrivée , l' encaissement de deux nouveaux buts constituèrent le juste retour de bâton de notre faible deuxième mi-temps .: 0-3 score final .

Défaite assez lourde pour une équipe qui semblait à notre portée . Nous n' avons pas faits les efforts nécessaires pour pouvoir gagner ce match . Malgrès tout , il y eut quelque rare motif de satisfaction, avec la tenacité retrouvée d' El Presidente, ainsi que deux rentrées encouragenates de Fao et de Timzdon.

C' est donc un match à oublier très vite puisque nous avons l' occasion de rebondir dès la semaine prochaine en coupe . N.T.V : Nous Travaillons la Victoire : Notre Histoire Deviendra Légende ...

13 commentaires:

  1. Quelle vision et quelle belle écriture Lyes!!!
    Je ne savais pas que tu savais écrire aussi bien!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci bokou pour ce résumé très réaliste...
    RDV au prochain épisode...

    Peace

    RépondreSupprimer
  3. Excellent commentaire... rien à dire, du lourd.
    Si je peux me permettre, notons que Philippe s'est pris un magnifique jaune, des jaunes comme celui là, chaque défenseur en rêve.
    kiss à tout le monde

    RépondreSupprimer
  4. Merci Lyes pour ce commentaire lucide et se restraignant strictement au collectif.

    Tu resteras à jamais une énigme...

    Gwen

    RépondreSupprimer
  5. Tres beau commentaire qui souligne une belle vision du jeu que l'on t'accordait deja! Il suffirait que tu te laves apres les matchs pour devenir un joueur complet Lyes!!! Patou en reve deja...
    Il ne nous reste plus qu'a rebondir contre Defense nationale dans 10jours, match que mowgly compte esquiver par peur de revivre le meme attentat qu'il ya 2ans...
    On a une vengeance a executer les gars! Faut que ce soit une veritable boucherie...

    RépondreSupprimer
  6. On compte sur toi philou pour faire du terrain de foot une boucherie humaine...
    La vengeance doit passer par le beau jeu et la victoire!!!

    Attention à tes tacles cher Président, il ne faudrait pas que tu tombes sur un attaquant énervé...sinon, tu te retrouverais à quatre pattes devant lui, comme contre Villeneuve Saint-Georges...

    RépondreSupprimer
  7. annnnnnnnnnn ca taille...

    RépondreSupprimer
  8. J'admets ca taille...Timzdon parle bokou, on va voir son 1er match cette saion dans les cages...

    Peace

    RépondreSupprimer
  9. wouaaaaaa la pression sur Timzdon !!!!!!!

    Mec, te chies pas dessus car sinon, c'est direct en équipe 3 !!!

    RépondreSupprimer
  10. Hey les mecs,

    à partir de Samedi oubliez Timzdon et appelez moi Bruce Grobbelaar.
    Pour ce qui ne connaisse pas ce gardien exceptionnel, voici un lien:
    http://www.youtube.com/watch?v=U_dJWy4DTSE

    c'est sûrement le gardien le plus allumé et le plus excentrique que j'ai connu, mais capable d'exploits et de parades hors du commun. La classe à l'Africaine.

    J'espère que ma défense m'ecoutera afin d'avoir une confiance maximale, et je ferai mon possible pour vous faire kiffer les mecs. à chaque parade vous aurez la banane!

    biz les pédé

    RépondreSupprimer
  11. Attention mon cher, j'ai l'impression que tu parles un peu trop vite...pas très bon avant un match.
    Fais gaffes à la bourde, notamment avec ton jeu au pied...

    En tout cas, comptes sur ta défense pour te solliciter et laisser quelques brèches à l'attaque adverse pour te faire briller...après c'est à toi de jouer et d'assumer ces belles paroles!!!!

    La pressionnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!

    RépondreSupprimer
  12. MAIS TU CROIS QUOI???

    quand j'étais petit on me surnommait "Charbonnier", puis "Vincent Fernandez" et puis "Casagrande".

    Je crois tout simplement que le "Timzdon style", c'est la classe d'un Schmeichel, l'assurance d'un Van der Sar, la détente de Lama, les réflex d'Oliver Kahn, la prise de balle de David Seaman, les relances de Barthez, la bite de Charles Itandje, le tout dans un concentré de jeunesse et de charisme qui fait peur aux attaquants adverses.

    Soyez rassurés, la concentration a déjà débuté de mon côté. Les matchs de coupe, je les prépare de la même manière que Jérôme Alonzo.

    Cheers

    RépondreSupprimer