21 octobre 2007

Résumé équipe 1 --> A oublier

Résumé de notre Vice-Prez, Raf --> Merci à lui

Avant match : Aucune préparation (retard à l’heure de RDV, échauffement indigne d’une soit-disant équipe « amateur » de foot, aucune concentration, non respect du coach…)

LE MATCH : 10 minutes de jeu 2-0 pour l’adversaire…manque de concentration, de rigueur, d’abnégation, d’envie de jouer, de sommeil, de condition physique…)

Mi-temps 2-0 pour Baud, pas de prise de parole de la part du coach, car archi blazé (c’est un avis personnel) de perdre son temps à faire de l’animation centre aéré…

2e mi-temps : plus de sérieux, plus de prises de risques, réduction du score de Lyes suite à un coup franc de Raf. Un combat de tous les instants sur le terrain, puis un 3e but de l’adversaire avec l’aide de la main de l’attaquant non signalée par l’arbitre central et de touche.
Enfin une réduction du score anecdotique de Youssef sur penalty suite à une faute sur Patou, l’homme de la combativité…

Après match : Pire après match de l’Histoire de la NTV…

Petit mot personnel de fin : J’espère sincèrement que ce match n’était pas le dernier de notre « Coach et Ami » Gwen en tant qu’entraîneur de l’équipe 1. Pour cela, il est primordial que tout les joueurs (qui sont directement liés ou non à cette situation) prennent conscience que l’heure est grave, que nous sommes une unité, du président au dernier joueur recruté, du coach à Henrique, et que donc, TOUS ENSEMBLE nous devons nous ressaisir, nous battre comme des crèves la faim, être rigoureux et sérieux quand le coach nous le demande. Ainsi la NTV-AU CORNER pourra de nouveau gagner et être sereine.
C’est dans les moments difficiles qu’il faut se serrer les coudes, se soutenir, s’encourager et surtout ne pas lâcher…

Peace

15 commentaires:

  1. C'est en tout cas Patou le petit Homme du match!

    RépondreSupprimer
  2. L'equipe 1, Vous faites chier, on va faire des entrainements de merde. Yvan

    RépondreSupprimer
  3. Mon cher vétéran,

    Tu n'as qu'à proposer ton aide à l'équipe 1 le samedi en venant jouer avec nous...
    Vu tous les buts qu'on se prend, ça ne sera pas trop de t'avoir...

    Maintenant, arrêtes de trouver des excuses bidon pour nous esquiver!!!

    RépondreSupprimer
  4. Comment ça des excuses bidon pour nous esquiver nico??

    En tout cas, jespere que des jours meilleurs nous attendent...

    Peace

    RépondreSupprimer
  5. Bah les excuses du genre "je travaille le samedi" alors qu'il est aux 35h; ou encore "je fais mon déménagement" alors que ça fait 6 mois que c'est fini...
    Bref, il pourrait rendre service au club qui l'accueille à bras ouverts: un club fantastisque, dynamique et ludique!

    RépondreSupprimer
  6. Bon les mecs!!
    Notre saison doit et va se lanC suite a cette défaite!!en tout K je lespere!!!

    Força NTV!!!Vamos ganhar todos os jogos, depois nos seremos todos juntos por fazer a festa da nossa victoria...

    Peace

    RépondreSupprimer
  7. Suite à cette troisiéme défaite de championnat contre un nouveau "Gros" de notre poule,je pense qu'il serait temps et bon de se remettre en question.

    La combativité, dont beaucoup de personne pense que l'insuffisance est LA chose qui nous fais défault et qui nous fais perdre se trompent (c'est mon avis personnel)..

    Certe, le fait qu'on ne se batte pas assez sur le terrain, même si je trouve ce jugement trés dur, peut expliquer nos résultat actuel, mais je pense que notre crise n'a que trés peu à voir avec sa...

    Je pense que la Ntv 1 ne joue pas le jeu qui lui permettrait d'être optimal à savoir un jeu court rapide à terre. Par manque de concentration, Nous nous crispons tous trés vite et faisons beaucoup d'erreur en faussant notre manière naturel de jouer au football. Attaque milieu comme défense !! Méme si malheureusement la defense quand on perd la balle c'est beaucoup beaucoup plus dangereux Alors à vous de redoublez de concentration !!
    LA CONCENTRATION, je pense que c'est vraiment ce qui nous manque.
    Et pour sa, il faut qu'on ferme nos gueule collectivement, qu'on arrete d'appeler systématiquement la balle car comment voulez vous faire les meilleurs choix, orienter le jeu correctemement, Si on est sans arrêt en train de débatre à tort ou a raison sur le terrain.

    Moi même je ne suis pas tout blanc dans cette histoire et je vais faire des efforts en allant dans le bon sens mais il faut que se soit collectif.

    Enfin, je pense que nos defaites sont dans une moindre mesure dût à des choix tactiques pas toujours juste. Je pense que le 3 5 2 nous convient mieux dans la mesure où il nous permet de defendre plus serainement, tout en ayant un poids sur l'attaque toujours identique avec deux attaquants et un dix.
    Alors évidemment, je vous entends déjà !! "Mais gwen n'avait pas les joueurs pour..etc etc.."
    Je dit faux il les avaient mais ne leur à pas forcément fais confiance. Stouff est un trés bon latéral il l'a prouvé plusieurs fois, lyes peut trés bien jouer en dix et fao ne sera jamais aussi bon et utile que dans l'axe, Raf peut trés bien jouer dix aussi, Rachid ou lyes descendre plus bas en cas de manque de joueur, Meme moi je peut jouer liberaux ou stoppeur ou latéral, pour un match ou l'equipe n'est pas au complet du tout !! Juste pour dire que je pense que le 3 5 2, meme bricoler avec des joueurs pas forcément à leur poste nous conviend peut être mieux. (C'est toujours mon avis personnel..).

    Bref, Pour résumer je pense que avec :

    - DE LA CONCENTRATION ET JE PENSE QUE C'EST VRAIMENT LE PLUS IMPORTANT.

    - UN JEU COURT RAPIDE A LA BARCELONNAISE...

    - ET UN CHANGEMENT TACTIQUE

    ON gagnera nos prochain match si evidément nos deux stars de devant ne nous font pas faux bond (Aurélou et Richard).

    Gazier premier match de la NTV : Match reference : Du silence, de la concentration, de la confiance, un dispositif tactique adapté, et au bout une belle victoire mérité contre LA PLUS FORTE EQUIPE DE LA POULE...

    Voila je voulais juste donner mon avis en ésperant n'avoir froissé personne. J'espère que sa nous fera avancer. dites moi se que vous en pensez.

    Bisou a tous sauf à stouff evidemment.

    Mowg's

    RépondreSupprimer
  8. C'est un point de vue qui se défend mooglie...
    Par contre, moi, je ne crois pas du tout au dispositif tactique...tout simplement car a Gaziers, on jouait officiellement en 3-5-2 mais en réalité c'était un 4-4-2 classique car j'étais a droite (très bas), et philou a gauche au marquage (arrière gauche) au lieu d'être dans l'axe.

    Mais sinon, le reste de l'analyse peut être crédible...

    RépondreSupprimer
  9. C'est beau, quelle analyse...^^
    C'est bien de donner son avis sur la "mini crise" actuelle. Je partage tes idées même si certaines mon parues très pertinente du style moi en 10..looool jkifré bien, a tester.
    Mais bon il faudrait ajouter kekle parametre extérieur au match comme le respect, le silence dans le vestiaire, un échauffement sérieux etc...

    Mais bon,il y aura toujours des choses a améliorer, ce qui me fait dire que la route est encore longue, très longue, afin d'atteindre les sommets...C'est celà aussi qui est excitant et intéressant a vivre dans ce club

    Peace

    El pueblo unido jamas sera vencidoooo!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Nico on ne pouvais pas être en 4 4 2 puisque iavait raf, damdon et filou dans l'axe.
    Disont que c'était un 5 3 2...

    RépondreSupprimer
  11. Pour mon premier message sur ce blog je vais essayer d'écrire quelque chose d'utile...

    alors pour répondre à vos interrogations laissez moi vous donner mon avis :

    Vous faites tous faute route, la seule chsoe qui pourrait faire changer les réslutats actuels de l'équipe 1 c'est de mettre Karim au cage et Tollari en pointe en numéro 9.
    Quant à moi je serai sur le banc pour préparer bieres et hot dog en cas de victoires... quoi de plus motivant pour vous les gars ????

    Pour la New Team hip hip hip pour la New Team hip hip hip hourra !!!!

    RépondreSupprimer
  12. Merci Florent pour cette intervention!!!

    Plus sérieusement, je pense qu'il faut une remise en question de chacun, et repartir de l'avant!!

    Peace

    RépondreSupprimer
  13. Flo, tu gères!!!!!!!!!!!!!!!!

    C'est une idée à méditer...Toto avec nous, moi je dis pourquoi pas!

    Mooglie, je te dis qu'à Gaziers, officiellement on jouait en 3-5-2 mais en réalité on jouait a 4 derrière. Demandes à Philou, sensé jouer dans l'axe et qui a joué a gauche tout le match a la place de Patou normalement...

    RépondreSupprimer
  14. Laissez la stratégie au coach, il est là pour ca!!

    Optez plutôt pour avoir un comportement combatif sur le terrain, et une organisation spaciale efficace et optimale, avec 1 voir 2 (MAXIMUM) leader(s) dans les 11 pour replacer tout le monde.
    En effet, ca fait plusieurs match que les spectateurs (fans) et moi-même assistont à vos concert et engueulades sur le terrain, le tout parsemé de jambes arrêtées en levant les bras à tout vent!!!

    Le cul de patou vous interesse..., normal aprés tout les joueurs adverses le veulent tous. Ben oui, tous les matchs il se fait défonser cartonner sur le terrain, PARCEQU'IL EST COMBATIF!!!!!!!!!!!!

    Si vouz voulez, je peux vous donner un coup de mains plus tard...

    Allez à pluche...

    RépondreSupprimer
  15. Bien dit Jhon!!
    Même si je pense que tout le monde est combatif mais le pb c'est que nous n'arrivons pas à l'être de manière collective...Mais bon je pense qu'aujourd'hui, il faut repartir de l'avant, regarder l'avenir et ne pas oublier le passé...
    Il y a eu une prise de conscience collective je pense, donc maintenant nous verrons le résultat samedi prochain...

    Peace

    RépondreSupprimer