18 novembre 2007

Photo officielle reportée a Lundi prochain

Salut a tous,

A cause des grèves, nous avons remarqué que le bois de Vincennes était blindé aux heures des entraînements (20h) et que nombreux sont en retard pour cause d'embouteillage.

Ainsi, comme nous voulons faire la photo en tout début d'entraînement, il serait mieux de la faire la semaine prochaine, afin que tout le monde puisse être présent à l'heure.

A demain

10 commentaires:

  1. c'est pareil il y a grève aujourd'hui aussi lol

    RépondreSupprimer
  2. "à cause des grèves" : il est beau le club de gauche : un fonctionnaire en grève.

    RépondreSupprimer
  3. vive la grève!!!

    peace

    RépondreSupprimer
  4. La greve c'est la liberté, et la liberté c'est innadmissible dans notre société! Alors pensez a ceux qui veulent pouvoir se la payer leur liberté, les travailleurs de la France qui se lève tot, ceux la meme qui nous emmerdent nous les mecs de gauche, et appreciez la frustation de ces insuportables umpistes coincés dans les bouchoons, roulant a 2km/h dans leurs grosses berlines..

    Non serieux une bonne petite greve, rien de tel pour plomber la croissance(et par la meme le bilan de sarko!!!)

    RépondreSupprimer
  5. ah il est beau le raisonnement de gauche...

    Au lieu de pourrir le pays en le paralysant, vous feriez mieux de vous reconstituer et de proposer des idées, des vrais idées...Il n'y en a pas depuis 1981 donc il ya du boulot...

    En attendant, je comprends votre frustation d'un pays qui essaye d'avancer avec un président capitaliste...mais qu'est ce que c'est petit de faire grève (RATP, étudiants, fonction publique...) pour freiner le pays.

    Ne vous inquiétez pas, quand la gauche reviendra au pouvoir, elle redonnera ces avantages de merde aux fonctionnaires.
    Enfin, c'est vrai que vu comment vou réagissez, nous, on est bien, car vous n'êtes pas prêts de revenir au pouvoir!!!!

    Vive la Révolution!!!

    RépondreSupprimer
  6. Sarko a un bilan de merde à l'intérieur!! Pour le moment Sarko propose des lois qui petit a petit va nous mener dans un pays ultra libéral comme chez son pote du pays de l'oncle Sam...

    Malheuresement il nous reste 4ans et demi a tenir, puis la révolution s'emparera du pays...sauf si d'ici là, la grève générale touche notre pays...^^

    peace

    RépondreSupprimer
  7. La "Révolution"

    Droite comme gauche vous dites la "révolution"... vous me faites haluciner bande de blaireaux

    Vous avez déjà vécu une révolution les mecs? ça yest ya 2-3 barbus de Sud-rails qui marchent dans la rue avec une pancarte à la con et un thermos remplis de vin chaud qu'on parle déjà de révolution...
    Faut arrêtez les gars, on est en France, les gens font pitiés... et les étudiants qui chaque année, se prennent pour Jaures et Jules Ferry alors qu'au mieux ils font du Schivardi...

    On est qd même dans un âys de gros cons...

    RépondreSupprimer
  8. Jte signalerai quand même mon chère Timdzdon (Tu vote à gauche toi??) que sans ses Etudiants dont tu méprise visiblement le comportement (t'es de gauche toi??), Tu serais surement employé dans un minable Contrat précaire qui s'apel Le CPE.

    Aprés tu étais peut être pour... (Car il msemble pas t'avoir vu avec Stouff et Moi sous la bagnière d'ATTAC fière de nos idées progressiste et Social !!
    I msemble pas non plus t'avoir vu avec Stouff et moi se Mois de mai 1968 Boulevard Saint michel Cocktail molotov à la main contre l'oppression conservatrice...)
    Tu devais surement boursicoter avec Filou...

    Alors merci au mouvement étudiant !!

    Ps : Nico arrete de m'envoyer des spams avec ton slogan :

    "Afrique, Paye ta dette aux pays occidentaux !!!"

    tu sera gentil

    RépondreSupprimer
  9. Mooglie, je crois qu'il faut que tu retournes au CP car tu ne sais pas lire...

    Cela prouve bien d'ailleurs le comportement de gauche d'aujourd'hui: on n'est perdu, on comprend pas ce qui se passe, on interprète mal ce que font les autres, on est dépassé et on n'a pas d'idées...alors, une seule solution, la manifestation!!!

    RépondreSupprimer
  10. Eh Timzdon J'fait parti de Sud et les 2-3 barbus Avinés au vin chaud va voir plutôt a la CGT y en a plein. Et tu devrai lire leur proposition elle sont de gauche pour une fois (comparé au PS). Et de plus c'est la seule vrai opposition a Sarko aujourd'hui.

    Un représentant de Sud Culture

    RépondreSupprimer