05 novembre 2007

Réumé équipe 1 --> ESPOIR !!!

Résumé par Célié (Lyes) --> Un grand merci à lui !!!


C ' est en ce beau samedi d' automne que nous avions rdv avec notre destin . En effet , après plusieurs faux pas , le plus souvent à domicile , ainsi que quelques épisodes fâcheux dans la vie de groupe , il nous était donné l' occasion de nous engaillardir et de retrouver confiance face à une équipe présumée plus faible : la Cramif .

C' est ainsi que nous entamions le match à bras le corps , chose positive et inhabituelle ces derniers temps , qui nous permittîmes d' installer une pression de tous les instants dans le camp adverse .

Malheureusement , la mise en place de notre jeu , plus technique par rapport a l' opposition proposée était rendu difficile par l état du terrain ( véritable jardin botanique , ou cetains auraient vu des pommes de terre et des navets émerger ! ).

Notre jeu ne s' en trouvait que brouillon et malgrés les efforts effectués , un contre assassin nous renvoya à la triste réalité : 1-0 pour la Cramif . A noter un arbitre officiel peu commun avec des décisions parfois surprenantes qui entama une grande partie de notre concentration durant la première période .

Nous attaquions la seconde période en redoublant d' efforts , avec un véritable schéma d' attaque-défense.Les encouragements venus de la touche , de plus en plus nombreux et de plus en plus incessants match après match, y étaient pour quelquechose.Ceux-ci furent récompensés par une égalisation assez rapide : 1-1 , but de Y..s..f .

Par la suite , plusieurs occasions s' offrirent à nous , mais nous ne trouvions ni la lucidité ni le réalisme nécessaire pour prendre l' avantage au score , score final : 1-1 . Nous perdons là une bonne occasion de revenir au classement , le syndrôme à domicile est toujours présent ( c' est bizarre cela me rappelle une certaine équipe ! ) .

Le rendez vous est déjà pris pour la semaine prochaine avec un match à l' extérieur , avec plus de réussite qui sait ...Provoquons la ! N.T.V e basta !

12 commentaires:

  1. IL faut se ressaisir!A nous la VICTOIRE!!!!

    peace

    RépondreSupprimer
  2. Ya du progrès dans l'esprit d'équipe, mais il reste encore à faire...

    RépondreSupprimer
  3. j'ai trouvé à qui ressemble Youssef : à Tarik Sektioui!!! Même style de jeu (voir but contre l'OM, du genre "j'emballe toute la défense et si ça passe, c'est but!"), même "énoooorme" volonté de courir et en prime une ressemblance physique... c'est beau non?

    RépondreSupprimer
  4. C'est que la ressemblence entre Sektioui et Youss est frapante!!
    Et vous trouvez pas que Quaresma ressemble à patou? mm style de jeu, mm technique...??

    peace

    RépondreSupprimer
  5. Je suis désolé de calmer vos ardeurs mais Youssef ressemble bel et bien à un marocain , et il s' appelle Chamakh . Ce la a été démontré scientiphiquement . A bon entendeur ...

    RépondreSupprimer
  6. Patou= la coupe de cheveux de Lucho
    la taille de valbuena
    la vitesse d' Alonso
    la technique de Hleb
    le jeu de tete de Rothen
    la precision Cavenaghi
    la hargne de Di Canio

    Jose Mourinho
    ANPE
    VINCENNES

    RépondreSupprimer
  7. Et que dire de Timzdon, c'est Joseph Antoine BEL ?

    RépondreSupprimer
  8. oulalala savole HAUT...Joseph Antoine Bel!!! et pourquoi pas Herteubis ou encore Stéphane Trévisan...^^

    peace

    RépondreSupprimer
  9. Flo ressemble à Pouget (pas notre Ju mais Cyril)... sauf que Flo marque + que Pouget

    allé la 2!

    RépondreSupprimer
  10. Extraordinaire !!! Je viens de lire un mail de Raf sur notre prétendue faible participation au blog. Mais que vois-je ? Certains s'approprient mon pseudo pour poster des commentaires diffammatoires impunément... Elle est belle la démocratie NTV...

    RépondreSupprimer
  11. Si moi je suis Joseph Antoine Bel, toi t'es Hugo Leal mon gars!!! Peut-être pas dans le style, mais dans le rendement c'est certains!!!

    Et le Chiro qui nous sort les grands noms, "Heurtebis", "Trevisant".

    Toi t'es le Ronald Zubar blanc et tu parles??!!

    RépondreSupprimer
  12. non mec je ne suis pas le Ronald Zubar blanc, mais plutôt le président dirai-je,cad LOLO Blanc pour les incultes..et faou nous savonsbien reconnaitre lorsque qqun s'approprie ton blaze,c'est moins bien écrit...ton style journalistique est inimitable!!tkt toi mm tu sais...

    RépondreSupprimer