05 décembre 2007

Résumé équipe 2 --> Merci a RONAN !!!

NEW TEAM 2 0-0 BUTTE AUX CAILLE 2 : Un score nul équitable.

Pour la 8ème journée de championnat la New team était opposé au 2ème du classement. Le début de match fut assez difficile, Butte aux caille dominait et au ¼ d’heure de jeu, une de leur frappe s’écrasa sur le poteau d’Alexandre. New Team jouait très bas et avait du mal à trouver son jeu. Mais l’équipe résistait assez bien à la domination adverse et dans le dernier ¼ d’heure de la première mi-temps ils commencèrent à ce créer plus d’occasions par des percées de Didier et Florent.

En deuxième mi-temps, la New team se créa encore plus d’occasions et Florent eût deux face-à-face avec le gardien adverse mais le gardien effectua 2 beaux arrêts. Beaucoup de nos joueurs étaient fatigués, d’autres blessés (Jonathan, Stéphane). Dans ces conditions l’équipe géra tranquillement la fin du match en contrant quelques fois. Le numéro 7 adverse commença à être plus agressifs dans le dernier ¼ d’heure mais sans conséquence. En toute fin de match la défense laissa échapper un attaquant adverse et il a fallu une superbe sortie d’Alexandre pour éviter le pire.
Match nul logique, l’équipe continue sa progression dans ce championnat. Coach Jérôme était assez contents de ses joueurs et du match nul.



Alexandre : 8 : Très bon match, il prend de plus en plus confiance et a été décisif en fin de match.
Jonathan : 6,5 : Se blesse très rapidement et après il fait ce qu’il peut, il a rassuré la défense.
Karim : 7 : Bon match, bonne complémentarité avec Jo, plusieurs interventions décisives.
Stéphane : 6 : Se blesse aussi, mais il a bien collé son adversaire direct à part en fin de match où il a été plusieurs fois en difficulté.
Julien : 7 : Pour son retour il s’est bien défendu malgré son manque de condition physique.
David : 6,5 : Un peu moins en vue que les derniers matchs mais il a toutefois assuré son poste et fait quelques bonnes relances.
Beubeu : 7 : Un match sérieux malgré une première mi-temps assez difficile, il a essayé d’amener le jeu vers l’avant.
Julien Tolari : 5,5 : Un sérieux manque de conditions physiques qui l’empêche d’apporter plus à l’équipe malgré plusieurs belles balles vers l’avant en première mi-temps. Remplacé par Joao a la 70ème.
Vincent : 6,5 : a essayé de motivé ses partenaires en première, a joué court mais a perdu pas mal de ballons, a joué bas comme la plupart de l’équipe.
Didier : 6,5 : a tenté quelques percées en première mais il partait de trop loin pour inquiéter la défense adverse. Plus de ballons en deuxième mais peu d’occasion.
Florent : 6,5 : même jeu que Didier en première il s’est plus mis sur l’aile pour avoir des ballons. Deux très grosses occasions en deuxième qui n’ont malheureusement pas été au fond.

VOIR LES RESULTATS ET LE CLASSEMENT DE LA POULE

1 commentaire:

  1. C sa les gars!!!Continuez comme ça, vous êtes sur le bon chemin...

    votre arbitre..

    peace

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger