04 janvier 2008

1er entraînement de Lundi

Bonjour à tous,

Vous êtes tous conviés à vous présenter Lundi à l'entraînement à l'horaire habituel.

Suite à un premier bilan de la saison effectué, nous sommes tous conscients que nous pouvons améliorer les résultats de notre club.

Ainsi, de nombreux changements sont à prévoir pour la deuxième partie de saison et vous seront expliquer ce lundi à l'entraînement.

Votre présence est donc d'autant plus importante.

Si vous ne pouvez pas être présent, mettez un commentaire ci-dessous s'il vous plaît.

Merci et à Lundi !

3 commentaires:

  1. Salut à toute la new team et bonne année!!!
    J'espère que vous avez passé de bonnes fetes de fin d'année et que l'on va démarrer cette année 2008 de la meilleure facon possible.
    De nombreux challenges nous attendent:relever la tete en championnat pour l'equipe1 et concretisé leur bon début de saison pour l equipe 2 malgré leur defaite lors du dernier match, faire bonne figure dans la coupe ile de france pour l'equipe2 et pour finir que les deux equipes aillent le plus loin possible voir en finale de la coupe du val de marne.
    Pour cela il faudra que tous le groupe et je parle en particulier à l'equipe 1, soit un maximum impliqué dans l'avenir du club et ne prenne pas trop à la légère les échéances furures.
    Pour ma part je ferai tout mon possible pour etre présent ce lundi mais je pense que j'aurai du retard car je suis en stage à l'hopital Baujon de Clichy sur Seine'au SMUR) et je fini à 19 h.
    Je vous souhaite à tous un agréable week-end.
    FLECHE.

    RépondreSupprimer
  2. bonne saison a vous portez bien haut nos couleurs...
    moi je serais dans les tribunes
    http://www.generationtsubasa.com/

    RépondreSupprimer
  3. Salut les amis

    bonne année à tous!!!

    Je ne serai malheureusement pas là ce soir, je compte sur Raf et autres collaborateurs pour me faire un cpte rendu de ce qui sera dit à l'entraînement...
    je vous kiffe tous, n'hésitez pas à visiter mon blog pr les plus curieux d'entre vous qui s'intéressent à la politique...
    biz!

    RépondreSupprimer