24 février 2008

Résumé coupe Equipe 2

Hier la NTV-AC 2 jouait son match de coupe contre une DHR.

Le début de match fut plutôt favorable à COMATEC qui tenta de mettre tout de suite la pression sur l'équipe. La NTV répondait par une rigueur défensive louable et ne concéda que peu d'occasion, si ce n'est un penalty généreux pour nos adversaires et un superbe arrêt d'Alex qui est allé chercher la ballon dans sa lucarne gauche (on se demande encore comment...).

Mais les 20 dernières minutes furent à l'avantage de la NTV qui joua plus haut et se créa de bonnes opportunités devant. Florent, de deux frappes somptueuses, toucha les deux fois la barre transversale.

En seconde période, les débats étaient équilibrés mais la NTV semblait plutôt sereine et pénétrait souvent dans les 30 derniers mètres adverses.
Malheureusement, sur un contre rapide, COMATEC se retrouva en 2 contre 2 et alla marquer un but assasin.

Un but malheureux car entâché d'une énorme faute de l'attaquant sur Run's, non sifflée par l'arbitre qui devait dormir à ce moment là.

La fin de match fut crispante avec de nombreux corners pour notre équipe qui ne furent concrétisés.

Avec le même état d'esprit et la même combativité, l'équipe saura répondre aux prochains défis.

Ce sera pour dans 3 semaines contre Baud AS. D'ici là, 2 semaines de vacances sans entraînement sont programmées.

Revenez donc en forme le lundi 10 mars à l'entraînement.

1 commentaire:

  1. oui, en gros c'est ça : une erreur d'arbitrage lourde de conséquence (dommage car ça avait été bien en 1ere période) qui amène un but qui ne reflète en rien la physionomie de la rencontre. Bravo quand même les gars, ce match a mmontré de belles choses contre un adversaire qui joue une division au dessus de nous (et ça ne s'est absolument pas vu ce samedi pourtant...).

    A noter aussi l'abandon annoncé de la NTV de la part de Xavier Didox suite à son "nervous breakdown" en fin de rencontre. Merci à lui pour sa contribution pendant le temps qu'il a bien voulu rester au club.

    RépondreSupprimer