28 mars 2008

Guy Lacombe VS Domenech

Guy Lacombe n'a pas apprécié que son attaquant Jimmy Briand ait été aligné cette semaine durant quatre-ving-dix minutes mardi avec les A' contre le Mali (2-1), alors qu'il avait joué deux jours seulement auparavant un match entier contre Lens en Championnat.

«Je pensais qu'il serait protégé. En plus, il s'agissait d'un match amical alors, je suis désolé, mais je ne comprends pas. Ca me paraît être une aberration car c'est source de blessure pour un joueur», s'est plaint l'entraîneur rennais. «Je suis très étonné. Les entraîneurs sont tous des éducateurs et je pensais que le sélectionneur (Raymond Domenech) faisait aussi partie du lot.

Je ne suis pas ravi. Il faut respecter les clubs et le Stade Rennais est un club respectable. Cela aurait peut-être été différent si Rennes avait été un club plus huppé». a conclu Lacombe.

Briand a disputé 29 rencontres de L1 cette saison et est le joueur rennais le plus utilisé, il a joué également six rencontres en coupe de l'UEFA et quatre en Coupes de France et de la Ligue.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire