28 mars 2008

La connerie Valbuena et le terrain de l'an prochain

Messieurs,



Des deux derniers sondages auxquels vous avez participé ressortent deux idées principales:

- d'une part, Valbuena en équipe de France, c'est une blague (pour 69% d'entre vous)

- d'autre part, il serait intéressant d'étudier la possibilité de jouer sur un autre terrain de football pour les matchs à domicile concernant la saison prochaine.



Seuls les malheureux marseillais du club ont voté pour leur équipe de branquignolles (30%) et estiment que c'est mérité, et 16% estiment que non seulement Valbuena ne doit pas être selectionné, mais se demandent où va l'équipe de France avec une telle selection...



Le terrain difficile sur lequel nous faisons les matchs de la NTV - Au Corner fait l'unanimité: nous sommes en effet presque 3/4 (72%) à vouloir jouer sur un vrai terrain de football l'an prochain.

Un point lors de l'Assemblée Générale de fin d'année sera effectué à ce sujet.

Par ailleurs, vous êtes tout de même 11% à vous préocuper du recrutement pour l'an prochain et 11% également à porter une mention spéciale au cul historique de Patou qui nous fais toujours autant fantasmer.

A bientôt

2 commentaires:

  1. Vous ne connaissez rien au football lorque vous n'êtes pas pour l'arrivée de Valbuena en bleu...
    bref je joue dans un club d'inculte du football excepté Tim, fao et Mowg's, Stouf, Dam2, Karim, Vinz, Patou, les 2 coach, Nico, Nassim, Hakim, Toto, Flo, Alex, Pti Xav, Didier, Ronan, Jhon, Beubeu, Reun's, Flêche, Racho, Youss, Lyes, Richard...

    Ne mank ke filou, ki continuera toujours de dire que Quaresma est plus nul que Ben Arfa, ou que Lens est un grand club francais...

    Vive les blagues...

    RépondreSupprimer
  2. valbuena en bleu n'aurait rien de scandaleux au vu de ses récentes prestations, surtout quand on voit que l'equipe de France malgré une assise défensive des plus solide est tout de même horrible a voir jouer..
    un peu de fantaisie ne ferait pas de mal, d'autant que sil etait selectionné on oublierai cette blague de sidney govou.. a bon entendeur..

    RépondreSupprimer