17 mars 2008

Le cas Vincent GUERINET

La question est posée: Vincent a t-il changé ?
Que s'est-il passé dans sa vie pour qu'il devienne aussi...étrange ?

Depuis qu'il s'habille en véritable Boys Band, jean moulant et lunettes de soleil par 0 degré et temps nuageux, Vincent s'imagine aussi Mr Muscles et tente de mettre en avant son physique et ses qualités athlétiques sur un terrain de football.

Oui mais voilà, retour à la réalité, l'homme se blesse régulièrement depuis...

alors, qui peut sauver le soldat Vincent ?

3 commentaires:

  1. Marchant tranquilement dans la ville de créteil en charmante compagnie biensur.
    J'intercepte une conversation entre deux personnes qui relataient les aventures d'un jeune bordelais qui , dans un élan de courage , aurait essayer de donner un coup d'épaule a un certain joueur sur le terrain du grand stade qu'est le polygone .

    Etonné par cette histoire , je demandais donc plus amples informations a ces messieurs qui me comptèrent qu 'en faite ce jeune homme aurait voulu jouer de son physique assez frêle d'après eux.

    Mais en essayant de vouloir faire le grand homme , ce vincennois est enfaite tombé lamentablement comme une merde par terre.

    Apparement, après des recherches approfondies de ma part et surtout après de nombreuses nuits sans dormir , je trouvais le nom de cet individu !!!!!

    J'aimerai lui adresser un message personnel .

    Vincent stp joue avec tes qualités qui sont.........enfin bref joue avec tes qualités !!!!


    En tous cas tu m'as bien fait rire
    a + ma poule.

    Miki

    RépondreSupprimer
  2. ça taille là ! looooooool

    RépondreSupprimer
  3. Si je dois décerner une palme dans le club de la new team, je l adresserai a vincent pour "le corps le plus lache de la ligue entreprise ile de france" et il ne faut pas oublier sa voix qui j ai l impression devient de plus en plus insuportable et aigu d année en année.

    Youss

    RépondreSupprimer