19 mars 2008

Maintien....pas encore assuré !

Salut à tous,

Fécilicitation à toute l'équipe 1 pour son courage et sa victoire héroïque de samedi dernier sur le terrain de Baud AS, à part que c'est Youssef qui a marqué les 2 buts et que Mowgly, comme à son habitude depuis 6 mois, n'arrive pas à courir plus de 25 minutes par match (même à foutre un pied devant l'autre) sans avoir de crampes .

L'équipe 2 a par ailleurs ramenée un match nul dans les toutes dernières minutes et s'est trouvée un nouveau milieu gauche en la personne d'Alex...

Ce fut donc un excellent week end pour le club au niveau compable.

Malheureusement, les autres équipes qui sont à notre niveau (Buttes aux Cailles, Cramif) ont également gagné; Défense Nationale et Métro Outre Mer étant distancés.

Classement de la poule à voir ici.

Le prochain match est décisif pour le club.
En effet, nous jouons contre la CRAMIF, qui au match aller avait volé leur match nul en 1 avec un arbitre officiel pour le moins bizarre (l'équipe 2 ayant gagné par forfait...).

Pour ce mach qui se déroule à La Courneuve, où l'équipe 2 a joué en coupe il y a 1 mois, il est donc nécessaire de ramener la victoire pour éviter de lutter pour le bas du tableau jusqu'à la fin de saison, et pour assurer notre maintien définitivement.

Préparons-nous donc aux entraînements pour pouvoir atteindre cet objectif !

Peace

1 commentaire:

  1. Il fo viré ce pak pak de lekip, il tien plu debou.
    Il fré mieu de venir o entrainemen o lieu de perdr sa tune o poker

    RépondreSupprimer