11 avril 2008

La Bayern s'en sort miraculeusement...

Avez-vous vu le match Getafe - Bayern d'hier ?

Tout simplement un très beau match.
Après avoir fait 1-1 chez eux, le Bayern se devait de marquer en Espagne pour ne pas gâcher leur saison, eux, les favoris de cette coupe UEFA.

Le sort allait les aider dès la 3ème minute puisque Getafe se retrouvait à 10 contre 11 expulsion de De la Red).
Mais l'équipe espagnole ne baissa pas les bras et domina la première mi-temps grâce à une combativité de tous les instants.
Le Bayern était quant à lui très maladroit devant le but, à noter un coup franc sur le poteau de Ribéry.

La débauche d'énergie de Getafe fut récompensée par un but à la 43éme minute.

Le Bayern se réveilla en seconde mi-temps en assiégeant le but de Getafe mais ne cadrait que 6 tirs sur 23 tentés avec des ratés un peu digne de la NTV- AC...
En contre, Getafe loupait le break en ratant deux face-à-face avec Kahn.

En toute fin de match, Ribéry égalisait à la suite d'un cafouillage dans la surface: 1-1 prolongation.
A ce moment, on pouvait penser le Bayern ultra dominateur évoluant à 11 contre 10 avec des joueurs de Getafe pris de crampes...C'était sans compter sur la combativité de l'équipe de Laudrup qui marquait dès l'entrée des prolongations à la 91eme et 93eme minute.

Dès lors, on pensait le match plié. Mais à 3 minutes de la fin, sur un long ballon en avant qui allait directement dans les bras du gardien...le malheureux relacha le ballon devant Toni à la 113 ème minute. Timzdon, en fin connaisseur, aurait apprécié !

Sur la dernière action, Oliver Kahn montait, allait de la tête disputer un ballon qui déboucha sur un centre et un nouveau but de Luca Toni...3-3, la Bayern qualifié mais le Bayern miraculé !

Quel match !

1 commentaire:

  1. incroyable j'ai juste vu les 20 dernieres minutes et donc la remontée du bayern mais c'etait fou! ils s'en sortent vraiment bien le gardien a bien chié sur le 2e..

    RépondreSupprimer