02 avril 2008

Le débat Cristiano Ronaldo

La Roma n'a visiblement toujours pas digéré sa défaite contre Manchester United (0-2).

Bruno Conti, directeur sportif du club, estime que Cristiano Ronaldo a manqué de respect à ses joueurs en tentant de les humilier par des gestes techniques alors que le score était déjà de 2-0.

«Il y a eu plusieurs incidents qui montrent que Ronaldo est un petit garçon qui doit encore grandir. Il est fatigant de voir (...) un joueur qui se moque de son adversaire. Il y a des champions qui ne se comportent pas de la sorte», s'est plaint Conti au micro de Centro Suono Sport. (Avec AFP)

4 commentaires:

  1. pour répondre à ceci, qui de mieux qu'un... italien ! Et pas des moindres : Marcelo Lippi !

    "Cristiano Ronaldo a reçu un soutien de poids après les déclarations de plusieurs membres de l'AS Roma sur son jeu trop chambreur : Marcelo Lippi. «Je dois admettre que je ne l'aimais pas trop au début, prévient le sélectionneur des champions du monde 2006. Ses feintes, sa façon de conduire le ballon m'irritaient, j'avais l'impression, fausse avec le recul, qu'il cherchait avant tout à agacer. Et puis j'ai réalisé que c'était son jeu. Il joue comme ça, c'est sa façon d'être sur le terrain, sans le moindre manque de respect à qui que ce soit.»"

    Source : L'Equipe

    Chacun joue comme il sait, et lorsqu'on voit ce que Cristiano fait (il en est à 36 buts cette saison !), on a qu'une chose à faire, c'est se la fermer tant qu'il a de la réussite et du talent !

    RépondreSupprimer
  2. Tout a fait coach J!!!

    Cristiano c'est tout simplement actuellement le meilleur joueur du monde!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. ta raison coach, c'est des jalouses!!!ils sont mauvais et ils trouvent des vieux prétextes pour justifier de leur defaite...

    RépondreSupprimer
  4. On se demande qui est le plus gamin entre c ronaldo et Bruno Conti!!

    Conti : "Oh tu te moque de moi, ta pas le droit, jvai le dire à ta mere..."

    C Ronaldo : "et encore un pti pont..."

    Affaire à suivre au match retour!

    Jonathan

    RépondreSupprimer