04 mai 2008

La NTV volée...le PSG aussi

Quel samedi footballistisque frustrant !!!

En début d'après-midi, la NTV - AC qui jouait une place de finale de coupe d'île de France, s'est fait totalement injustement battre par PTT Pontoise.
Sur leur unique occasion de la 1ère mi-temps, qui n'est même pas une occasion puisqu'il s'agit d'un coup franc, l'équipe adverse menait 1-0 contre le cours du jeu.

La NTV avait pourtant la totale mainmise sur cette mi-temps, dominant outrageusement, mais pêcha dans la finission; Didier touchant le poteau et Youssef mettant sa reprise au dessus sur un centre parfait de John, alors qu'il avait largement le temps de contrôler...

En seconde mi-temps, conscient que l'équipe adverse ne pouvait pas accéder à la finale, la NTV continua à pousser.
Mais malheureusement, le jeu était très (trop) haché, dû notamment à cause d'un arbitre insupportable qui a plus parler qu'arbitrer, et également à la maladresse de l'équipe.
Youssef, qui tient absolument à être meilleur buteur du club, oubliait ainsi Flo, Didier ou encore Nico, pour déclencher 7 ou 8 frappes aux 20 mètres.

Résultat: 0 tir cadré, 8 ballons perchés, 6 pigeons tués...

L'arbitre ne laissa même pas 45 minutes en seconde mi temps . Bref, un match vraiment vraiment frustrant tant les adversaires ne méritaient rien.

Ensuite, direction Au Corner pour mater TFC - PSG.
Un véritable match de Ligue 2 avec tout de même un Bernard MENDY exceptionnel (on touche le fond là...) et un arbitre payé, qui a arrêté d'arbitrer suite au but du PSG et qui a tout sifflé en faveur des Toulousains.

Rageant !

1 commentaire:

  1. on s'est fait voler, litéralement. c''est un scandale!
    Franchement, le PSG, je n'ai jamais vu une équipe qui a aussi peu de cul...
    Allons tous une dernière fois au Parc samedi soir!

    RépondreSupprimer