18 mai 2008

Lens descend, l'OM en Ligue des Champions

Quel suspense hier soir pour le dernier multiplex de l'année !

Les matchs retransmis dans notre siège social, ont donné beaucoup d'émotions ! La sonnerie horrible qui résonne lorsqu'un but est marqué a rententi plus de 40 fois, soit presque 1 fois toutes les 2 minutes.
Vraiment un spectacle formidable et qui se finit bien pour les 2 équipes favorites de la NTV - AC...

Marseille a réussi a décrocher la Ligue des Champions grâce à la victoire de Rennes à Nancy et fera sans doute meilleur figure que ces derniers en tout préliminaire de la LDC.

Le PSG s'en est sorti miraculeusement en gagnant à Sochaux et promet une intersaison agitée entre un entraîneur sur la sellette, un conseiller qui veut devenir président et un président qui veut rester...c'est déjà le bordel !

Les experts de la NTV avaient majoritairement raison puisque 2/3 d'entre nous avaient pariés sur la descente de Lens et 3/4 sur le titre de Lyon!


A noter la déception de notre Président, Philou, qui voit descendre le club de son coeur (Lens en l'occurence) en Ligue 2.
Une pensée sincère pour lui.

RDV la semaine prochaine pour notre rencontre contre Gaziers Paris, suivi de la finale de la Coupe de France Lyon-PSG Au Corner.

Ensuite, place à l'Euro !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire