14 septembre 2008

Victoire en coupe de France !

Messieurs,

Je crois qu'on peut être fier de la victoire ramenée de Crédit du Nord hier...

En effet, sans mâcher mes mots, je pense que depuis 5 ans que le club existe, le 1er match de la saison n'avait jamais été aussi accompli par la NTV...

Certes, il n'a pas fait état d'une domination outrageante ou de gestes techniques spectaculaires...mais il a fait naître des valeurs (nouvelles ?) indispensables pour gagner des matchs: de la combativité de tous les instants, de la solidarité et de la prise de plaisir.

Même si nous avons été mené 3 fois, même si des occasions ont été manquées, même si nous avons eu besoin des pénaltys, l'état d'esprit fut irréprochable.

Merci à tous pour avoir tout donné hier, le jeu en valait la chandelle, un second tour de coupe de France !
Merci à Ronan pour la touche et merci à Toto, Laurent, alass et autres pour nous avoir soutenu !
Bravo Coach J pour ton coaching !

Que ce tempérament perdure à la NTV...il nous offrira encore de belles autres victoires...

RDV la semaine prochaine pour notre 1er match de championnat !

2 commentaires:

  1. Messieurs,
    Pour ce 1er match de la saison, vous m'avez reni qusi afone... mais ça en a vallu la peine puisqu'au dela de la qualif, il y a eu ce match passionnant, stressant a souhait et tellement empoignant !!! Je voulais remercier tous les joueurs présents qui se sont donnés à fond pour arracher cette qualif, et leur dire que je suis fier de leur attitude sur le terrain, de s'etre dépensés pendant 2 heures et d'avoir eu le sang froid de ne rien rater pendant les pénos ! Merci à vous, et continuons ainsi TOUS ENSEMBLE !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo les gars !

    Laissez moi vous féliciter pour cette qualification fille d'une abnégation et d'un esprit de corps de tous les instants.

    Reste plus qu'à raquer vos cotisations et tout sera parfait !

    Merci de remettre le couvert dès samedi prochain.

    Gwen

    RépondreSupprimer