06 octobre 2008

Résumé du match NTV 2 / SERVAIR 2

C'est sous un temps clément, sur un terrain en herbe à domicile ( une grande première dans l'histoire du club ) et avec un arbitre assistant super sexy ( obrigado Alexis ) que fut donné le coup d'envoi du match opposant les alcooliques du Corner aux cuisiniers de Servair.
Avec un schéma en 3-1-3-1-1-1 instauré par l'entraîneur-joueur Vincent Guérinet, la NTV-AC est très bien rentrée dans sa rencontre. Très solide, l'équipe a su jouer en bloc dès le début et pousser des contres très rapides mais peu efficaces en première période... A noter entre autres les deux très belles percées de Flo, un beau face à face de Flèche qui élimina le gardien d'un crochet du gauche avant d'être sifflé hors-jeu, une transversale injustement refusée à Jean-Etienne par Philou ( dsl J-E! ) qui a suivi l'arbitre de touche adverse, mais aussi une belle tête de Renaud sur corner qui frôla le poteau gauche... C'est donc sur un score nul et vierge que les deux équipes se sont séparées à la mi-temps malgré une domination des locaux.
Jérémie qui fit très bonne figure pour sa première apparition sous son nouveau maillot céda sa place à Ismael qui vint renforcer le secteur offensif.
En seconde période, toujours grâce à une défense très expérimentée et grâce un milieu de terrain bagarreur à l'image de David, tel Didier Deschamps ( il a beaucoup ratissé et a toujours empêché les adversaires de jouer leur coup-francs rapidement en se plaçant à chaque fois devant le ballon ), la NTV a continué à pousser. L'équipe trouva enfin le chemin des filets grâce à son prodige et chef d'orchestre S.Pinto, le Deco d'un jour, qui ajusta d'un plat du pied droit le gardien adverse sur  un centre en retrait aux 14 mètres!
Toute l'équipe laissa exploser sa joie tant l'ouverture du score, qui se faisait attendre, était méritée!
Dix minutes plus tard, tel un renard expérimenté, cap'tain Vinz récupéra un ballon dans la surface adverse avec beaucoup de détermination avant de trouver les cages pour le 2 à 0.
Vers la 65ème, un contre de Servair côté droit qui paraissait anodin amena un beau but lobé sur lequel Ronan bien sorti aux 18 mètres ne pouvait rien faire. Ce but restera anecdotique tant la défense de la NTV ne sembla jamais mise en danger excepté peut-être sur coups de pied arrêtés. L'équipe a tenu jusqu'à la 90 ème ce score avec l'apport remarqué de Lolote et Timzdon en seconde période qui ont contribué à verrouiller les ailes de l'équipe.

Belle victoire, 4 points et une place de leader ex-aequo pour la NTV-AC 2 !!!

Merci les gars


7 commentaires:

  1. Les gars,

    Moyen que qqn me file des news de Patou. Paraît qu'il a été salement amoché samedi.

    Verdad ?

    Gwen

    RépondreSupprimer
  2. tant que son cul n'est pas touché, c'est bon...

    RépondreSupprimer
  3. j'ai des news de hakim : platre + 20 jours d'arret !!! c'était limité cassé !!! et c'est le meme gars qui a cassé nico en +...

    RépondreSupprimer
  4. Salut Nico pourrais-tu me dire comment fait-on pour envoyer le tronchoscope.
    Merci et bonne soirée.
    FLECHE.

    RépondreSupprimer
  5. Salut Hakim,
    j'espère que cela va un peu mieux depuis samedi et je te souhaite un bon rétablissement.
    Bon courage et bonne soirée.
    FLECHE.

    RépondreSupprimer
  6. Merci Coach J pour ton message d'hier...tout va bien pour moi, ce n'est juste qu'un mauvais coup !

    RépondreSupprimer
  7. Fleche, reprends le mail que je vous ai envoyé par mail ou cliques sur le lien en haut à droite du blog.

    Tu télécharges le document Word sur ton PC. Une fois terminé, tu vas sur ton pc et tu l'ouvres (par défaut il s'enregistre dans "Mes Documents") en double cliquant dessus.

    Tu tapes sur l'ordinateur tes réponses aux questions puis tu enregistres le document et tu le fermes.

    Tu réponds à mon mail en faisant "joindre des fichiers" puis "Parcourir" puis tu vas dans "Mes documents" sélectionner le tronchoscope. Ca se télécharge et tu envoies !

    Si tu n'y arrives pas, on le fera ensemble...

    Tiens moi au courant !

    RépondreSupprimer