13 novembre 2008

CONVOC' MÉTRO OUTRE MER / NTV-AC...

Messieurs,

Afin d'affronter Métro Outre Mer 2 sur leur synthétique de la porte de Pantin le rendez-vous est fixé à 11h30min PÉTANTES au siège social: Au Corner, 14 rue Victor Basch à Vincennes...
Coach V. étant en week-end à Budapest, un duo d'entraîneur assurera l'intérim, à savoir Alexis, alias Fao, grand journaliste de footmercato, et Jean-Etienne, ancien entraîneur de Beubeu au Real Olympique...

Les joueurs convoqués sont:

Ronan / Gwen / Renaud / Karim / Flèche / Julien Pouget / David / Beubeu / Ismael / TOTO / Matthieu / Flo + Nassim et Erwan ( dans l'attente des dépôts des chèques de cotisation ce vendredi au Corner )

Pour affronter Métro Outre Mer 1 le rendez-vous est fixé par coach J. à 13h PÉTANTES au Corner...

Les joueurs convoqués sont:

Alex / Raf / Philou / Richard / Lyes / Mowgly / Jérémie / Rachid / John / Patou / Stef / Dams / Youss / Nico 

Si certains joueurs de la 1 comptent se rendre au match de la 2 laissez un commentaire sur cet article!

N'oubliez pas que ce week-end Toto fête ses 29 ans et que deux victoires seraient les bienvenues pour se replacer en haut de classement...

Bises 





34 commentaires:

  1. Je serai au rendez-vous de la 2 à 11H30 avec tout le matos...

    RépondreSupprimer
  2. Karim n'oublie pas de ramener ta licence !!!

    RépondreSupprimer
  3. Et Toto tu payes ton coup?

    El Canardo...alias Chiro^^

    RépondreSupprimer
  4. Ce week end on gagne les mecs!!!

    RépondreSupprimer
  5. El Canardo ne cadre pas une frappe

    RépondreSupprimer
  6. Dispo s'il manque un joueur en 2,

    Bons matchs à tous,
    Allez la NTV !!!

    Toto SCHILLACI

    RépondreSupprimer
  7. TOTO EST PAS SELECTIONNE ????

    Il va mettre un doublé pour son anniv en plus...

    Flo

    RépondreSupprimer
  8. Pire hier déjà il a mi un QUADRUPLE!!!!!

    Vive TOTO!! et nik flo!!!

    Peace

    El Canardo

    RépondreSupprimer
  9. Les gars bien sûr que Toto est sélectionné c'est une erreur de ma part je suis désolé...

    RépondreSupprimer
  10. looool Filou té déja réveillé?

    putin on va perdre demain...change ta batterie!!!!!

    Chiro, El Canardo, F.COUTO

    RépondreSupprimer
  11. Les gars personne n'aurait récupéré des crampons moulés UMBRO blanc et bordeaux après le match de la 2 contre ELM Leblanc? Ils sont à Gwen...
    Et perso j'ai oublié mes crampons moulés adidas noir samedi dernier, qqn les aurait pris?

    RépondreSupprimer
  12. J'ai tes chaussures Filou

    Chiro, El Canardo

    RépondreSupprimer
  13. si si je les ai vu, ils sont en vente sur E bay...

    Flo

    RépondreSupprimer
  14. Raf ta gueule avec ton aine en plastique !!!

    retourne dans ta marre à canard jouer avec tes playsmobiles...

    Flo

    RépondreSupprimer
  15. La douleur persiste mon con!! C'est dur, même assis au taf je ressent un pik!! C och! mé TKT présent demain!

    Je kiffe la marre...

    Filou je crois que j'ai tes crampons chez moi!! les ADIDAS!!
    A vérifier!! Je dis ça ce soir..


    Chiro, ALIAS EL CANARDO!!

    RépondreSupprimer
  16. et encore la douleur n'est rien comparée à celle que tu vas avoir quand on va te prendre le cul...

    flo

    RépondreSupprimer
  17. Désolé je ne suis pas adepte de ces pratiques...Pour celà vois avec Filou ou Mowg's...
    Ou sinon ta toujours le cul de Patou stuveu...

    Chiro, Alias El Canardo

    RépondreSupprimer
  18. Le psg assigne Gouffran au prud'homme! la blague!! Le tout pour 200 000€... Ils ont besoin d'argent? Avec ce montant, il paye le salaire de Kezman et encore...
    Rapace le club de la capitale..

    Chiro, alias El Canardo

    RépondreSupprimer
  19. Il parait que Tim et Jérémie sont absents samedi..Ils sont attendus à Reims pour diner l'un avec Royal et Delanoe (Tim) et l'autre avec Hamont (Jérémie)

    Dommage vous allez nous manquer

    RépondreSupprimer
  20. Si g bien kompri le canard est boite ???
    On lui aurait déjà fait la lunette arrière ???
    Bizarre...

    Toto SHILLACI,

    RépondreSupprimer
  21. Il faut lire le canard boite,

    Toto SCHILLACI,

    RépondreSupprimer
  22. J'ai pas compris ta blague Toto explique la moi stp..merci

    Peace

    Chiro, alias El Canardo

    RépondreSupprimer
  23. En gros tu marches comme un COWBOY !!!
    You understand now ???


    Toto Schillaci,

    RépondreSupprimer
  24. No sorry I don't speak english, only portuguese..lool

    Ok marrant la blague Toto Quadruplé!!

    Peace

    Chiro, alias El Canardo!!

    RépondreSupprimer
  25. Karim demain t'arrive avec combien de gramme dans le sang??............................................
    Ou ce soir c'est Tartare de Saumon??

    Peace

    Chiro, Alias Canardo^^

    RépondreSupprimer
  26. On est que 3 a se faire chier au taf??

    Peace

    Chiro, Alias El Canardo!!

    RépondreSupprimer
  27. non non tu es tout seul

    RépondreSupprimer
  28. Putain sa a parler aujourd'hui!!!

    RépondreSupprimer
  29. yen a ki vienne pa a l'entrainement mais qui sont présent au "after" poker...

    bizar..

    RépondreSupprimer
  30. Raf, même si tu te fais chier au taf, ce que je comprends tout à fait (continues tes études plutot...), tu pourrais compresser tes messages car là, t'es long !!!!

    Dsl de ne pas avoir été aussi ponctuel pour le blog, philou a pris le relai car j'étais absent toute la semaine.

    Moi, malgré les petits écarts observés, je trouve qu'il s'en est superbement bien sorti !!!

    Pour rappel, notre Président ne sait (savait ?)) pas se servir d'un ordi, et doit écrire ses maisl ou messages blog à un doigt pour chaque lettre !

    Bravo Philou, tu m'étonneras toujours !
    Super ton dernier sondage loooool !

    Je te propose de te laisser la main toute l'année, tu fais des merveilles !

    A demain les bolosses !!!

    RépondreSupprimer
  31. Malgré mon absence, je vois qu'il y a toujours des pd à la NTV qui aime se faire trouer le cul...

    J'assisterai normalement à la 2. J'irais direct au stade, normalement j'aurais fini le taf avant 11h.

    A demain les p'ti gay....

    PS pour Philou : Bonjour à Chantal... J'espére qu'elle t'a appris a te servir du doigté de main...

    RépondreSupprimer
  32. Ségo m'a sucé ça l'a boosté pour le Congrès cette conasse...

    RépondreSupprimer
  33. C'est beau Jérémy.
    Je comprends pourquoi le ps a du mal..il se fait vider les couilles par des gens comme Ségo ou encore Tim...

    Viva la revolucion

    El pueblo unido jamas sera vencido

    RépondreSupprimer