24 novembre 2008

Résumé du week-end...

La spirale positive continue pour la NTV 2!
Dans un 4-4-2 classique notre équipe a fait un match plein, particulièrement en première période, pour inscrire 2 buts à la redoutable équipe des cheminots de l'est. 
L'ouverture du score a lieu par l'intermédiaire d'Isma vers la 20ème minute du match. Suite à une chevauchée folle de Schwarzi Nassim côté droit, un miracle eut lieu: la passe de Nass arriva dans les pieds de Flo qui remit le ballon directement à Isma, ce dernier crucifia d'une balle enveloppée du droit le gardien adverse...
Quelques minutes plus tard, le grand Toto Schillaci trompa la vigilance du portier sur une frappe lobée splendide des 30 mètres qui alla se loger dans la niche droite des cages averses! Quel but!!!
Et quelle glissade derrière...
A noter que la défense a encore une fois fait un match très solide à l'image de son gardien du jour, notre Flèche 100% parisien, qui sortit des beaux arrêts dont un de très grande classe!
Merci à l'arbitre du jour Ronan, merci à JE alias Roy Keane, merci au désormais fidèle supporteur Nono, merci les gars et continuez comme ça!

Match nul 2 à 2 pour l'équipe 1 suite à un match très tactique dans des conditions défavorables: mistral marseillais, froid, pelouse grasse, la soeur de Mowgly ne bossait pas, prmière de coach Vinz...
À la pause les deux équipes se sont séparées sur un score de parité nul et vierge. La NTV a plié, ne se procurant aucune occasion franche, mais elle n'a pas rompu à l'image de son portier Ronan qui sortit tous les ballons qui devaient l'être!
Peu de temps après la mi-temps et l'entrée de Sir'ch Patrick Goncalves, l'ouverture du score par l'intermédiaire de ce détonateur hors pair ne se fit pas attendre.
Le plus dur était fait mais sur deux coups de pied arrêtés repris par des têtes de Cheminots, les visiteurs reprenaient l'avantage à la 80ème...
C'était sans compter sur une réaction immédiate de la NTV qui, une nouvelle fois par l'intermédiaire de son milieu gauche survolté, égalisa en toute fin de match.
Match difficile mais réussi!



5 commentaires:

  1. je reconnais plus toto il s est transformé, il met des petits ponts a l entrainement , tente des frappes et a ce qu il parait marque des buts dans les matchs!!!

    Franchement je suis fier
    (mais en fait au niveau des seins ca se passe comment? toujours du 95C?)

    Youss (devenu fan de toto)

    RépondreSupprimer
  2. Tu ferais mieux de te reconcentrer sur ton jeu et notamment ta prestation physique (endurance, jeu physique sur l'adversaire).
    Samedi prochain est une nouvelle échéance.
    On vient de brûler notre joker avec un match nul.
    Je compte sur toi Youss, non pas pour te mettre au diapason de tes petits partenaires, mais comme Mowg's, pour que tu sois un cran au dessus.
    J'ai réfléchi de mon côté pour que tu sois à un poste où tu puisses t'exprimer pleinement ; et le meilleur poste que j'ai trouvé pour toi, c'est le BANC DES REMPLACANTS !! A toi de me montrer ce soir et jeudi ce que j'attends de toi (des buts entre autre) ; je gère ton positionnement sur le terrain, à toi de gérer le reste mec. Il est temps que tu te lâches un peu maintenant...
    Fucking coach Staline

    RépondreSupprimer
  3. whaouuuuuuuuu le coup de patte que tu te prends youss !!!

    continues à jouer comme tu le fais, tu me fais gagner de l'argent.. jte prépare une grosse côte pour le prochain match ;-)

    Flo

    RépondreSupprimer
  4. toto alias gros minet aka sminou aka le concorde nous a fait kiffer avec son ptit jeu en déviation et son but magnifique!!!!
    big up gros bonnet!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Tu ne m'as pas comptabilisé ma passe dé sur le deuxieme but de Patou.

    Mowg's

    RépondreSupprimer