09 novembre 2008

Victoire en coupe de France !

La bonne série de la NTV continue !

Après avoir dominé ELM Leblanc au dernier match de championnat, le club avait rendez-vous hier avec « sa » coupe, à savoir la coupe de France.

Les conditions de ce match étaient pour autant dire, AFFREUSES :

  • Pas d'entraînement pendant 2 semaines
  • Des mecs trop relous avec leurs cotiz à payer (on ne va pas les citer, on sait qui sait…)
  • Une arrivée au tremblay à 14h pour un match à 14h30…(merci Stouffy)
  • Une équipe adverse qui jouait en maillots roses comme nous, ce qui nous a valu d’attendre la fin du match amical de la 2 pour prendre leurs maillots, bien mouillés !
  • Un échauffement inexistant !


Bref, en toute logique, au bout de 5 minutes, premier long ballon adverse, mésentente dans la défense (centrale), et 1er but encaissé, avec un petit rebond devant Alex qui lui aussi, n’étant pas chaud, se troua !


Ce but aura eu le mérite de débuter notre match. Même si nos adversaires, en confiance après ce but, firent briller Alex 2 fois, une fois sur un coup franc des 40 mètres qui allait se loger dans la lucarne opposée, et l’autre fois sur un face à face bien arrêté par notre portier, la NTV se réveilla notamment grâce à un joueur en forme...


Place au show Mowgly. En l’espace de 20 minutes, 2 actions identiques, 2 échappées magnifiques, et 2 buts à la clef. A la base, un départ de notre milieu de terrain côté gauche, accélération qui laisse sur place un défenseur, puis un deuxième, puis un troisième à l’entrée de la surface et enfin une pichenette astucieuse pour passer au dessus du gardien…SENSATIONNEL !

2-1 à la mi temps, un peu heureux pour nous. Mais une fois la NTV qui mène, la NTV est dure à battre ! Très solide défensivement, posant le ballon, la NTV se créa de nombreuses occasions grâce à la triplette Angloma – Mowg’s – Youss, sans pour autant concrétiser.


Mais un but venu d’ailleurs venait encore enrichir les buts magnifiques de nos joueurs. Sur un dégagement du gardien adverse, Rachid, le monstre du milieu de terrain, récupéra la balle, la mis au sol, et déclencha une frappe depuis la ligne médiane, qui alla se loger…dans la lucarne ! Sans doute déjà le plus beau but de la saison ! Rachid imita son plus grand idole sur ce coup là, Steven GERRARD !


3-1 score final, score mérité au vu de la seconde période ! A noter les bonnes entrées de Jérémie et d’Ismaël qui participèrent activement à la préservation du score. Quant au Stouffy, encore bourré et avec du vomi au bord des lèvres, ses 7 minutes de jeu furent solides…

A nous le 3ème tour !


Merci à tous les supporters, les blessés (Jean-Etienne, Faou, Hakim) et tous les autres qui sont restés malgré le froid pour nous supporter, à qui on dédicace notre victoire !

La coupe, la NTV, c'est la famiiiiiiiiiiiiillle !!!

12 commentaires:

  1. Très bon résumé!!!
    Juste pour dire que je suis fier du match que l'on a fait hier!!
    Et un grand bravo a nos deux buteurs incroyables!!!
    J'ai encore mal partout mais ca fait plez des matchs comme ca!!

    RépondreSupprimer
  2. ALLEZ LA NTV!!!

    A noter la très bonne entrée de Stouffy..

    Chiro..

    RépondreSupprimer
  3. eh bien sur on remercie les seins de toto et la soeur a Antoine d'existé

    RépondreSupprimer
  4. avec un jeu comme celui-ci, une envie de gagnée comme celle d'hier et un brin de réussite, la NTV peut aller loin cette saison.
    ce n'est pas une raison pour s'enflammer, les débuts de match sont encore catastrophiques, je pense que les prochaines convoc seront avec un rdv 3 heures à l'avance, quitte à se qu'on se fasse un barbec avant !!! lol

    moi aussi je suis fier de ce que l'ensemble de l'équipe a donné, il y a des choses à corriger mais l'essentiel est là : un groupe qui en veut et qui joue la gagne sans se contenter de ce qu'il fait bien !

    bravo à la NTV !

    coach j

    RépondreSupprimer
  5. Super victoire les mecs du grand NTV, mais attention je rejoindrai Jérôme, samedi c les 4 points en 1 sur le super synthé de Pte de Pantin, si on veut se donné de l'air en championnat.

    Ronan.
    P.s : en 2 on a fait un match très correct malgré la défaite.

    RépondreSupprimer
  6. Et ouais les mecs, samedi, match très important, autant pour la 1 que pour la 2 !

    Si on veut jouer le haut de tableau en championnat, il faut ramener 2 victoires !!!

    Le terrain est magnifique, on aura pas d'excuses...

    Soyez présents à l'entraînement ce soir !

    RépondreSupprimer
  7. Qui s'est fendu de ce résumé ?

    Gwen

    RépondreSupprimer
  8. lol c'est moi Coach !

    Il ne te plaît pas ?
    Il ne me ressemble pas ?

    RépondreSupprimer
  9. le coach c'est Jérôme

    RépondreSupprimer
  10. Voilà A. Nonyme, j'ai changé mon profil qui datait de l'époque où je coachais. Ca va mieux, tu vas mieux dormir ?

    RépondreSupprimer
  11. Bravo à tous, c'était kiffant de vous regarder jouer

    RépondreSupprimer
  12. Toujours relou les mecs qui signent en anonyme...

    RépondreSupprimer