01 décembre 2008

La NTV va jouer la montée

Le vase est à moitié plein…

La NTV a ramené en effet les 4 points de la victoire samedi sur le terrain de Cap Nord, mais la NTV aurait pu et aurait du soigner davantage son goal average…

En effet, face à une équipe qui monte d’excellence et qui a semblé très faible (peut être la plus faible rencontrée depuis le début de saison), la NTV mena rapidement 1, puis 2, puis 3-0 suite à des réalisations de Richard (sur une superbe ouverture de Raf), Mowgly, parti tout seul dribblé le gardien adverse, et Youss, après avoir raté une tête à bout portant qui lui retomba fort heureusement dans les pieds…

Sur leur seule action de la première mi temps, les joueurs locaux réduisaient le score suite à un coup franc lointain et une reprise de la tête.

En seconde période, Mowgly de la tête, mis la NTV sur de bons rails sur un coup franc de Youssef, et laissait penser à une véritable correction, tellement l’absence du milieu adverse laissait combiner parfaitement Youss, Mowg’s, Lyes et Richard.

Mais à la suite d’un corner mal dégagé, les joueurs adverses réduisaient à nouveau le score. Les nombreuses occasions de la NTV par la suite ont échoué.

4-2 score final.


La NTV se replace idéalement dans le haut du classement.

Il faudra être plus fort samedi prochain pour pouvoir passer en coupe de France contre Baud!

CLIQUEZ ICI POUR VOIR LE CLASSEMENT DE LA 1

CLIQUEZ ICI POUR VOIR LE CLASSEMENT DE LA 2

11 commentaires:

  1. Super les mecs

    Tu peux nous remettre le lien vers le classement stp (1 et 2) ?
    Merci!

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien les mecs!! faut continuer comme ça, avec le même état d'esprit.

    Peace

    Soyez nombreux aux entrainements cette semaine, des places sont à prendre pour le match de coupe qu'il faut gagner!!

    Peace,

    Chiro, alias El Canardo

    RépondreSupprimer
  3. La montée? A voir, mais je ne pense pas que ce soit pour cette année, il ne faut pas s'enflammer, l'équipe de samedi était vraiment un niveau en dessous par rapport aux autres équipes. Je pense que Servair, Cheminot Est ou encore Elm Leblanc sont largement meilleurs que Cap Nord, sans oublier AS Baud.

    D'ailleurs, j'en profite pour vous rappeler l'importance du match de samedi prochain contre cette même équipe lusitanienne! Il nous faut la victoire pour continuer à rêver en coupe de France. Le match sera filmer (par moi-même) et retransmis en direct sur NTV-TV canal 60 sur Numéricable...
    J'espère donc que nous gagnerons, et qu'un maximum de joueurs n'étant pas sélectionnés pour jouer ce match viendront supporter leurs coéquipiers pour les soutenir dans l'adversité! C'est un dur combat qui attend les 14 guerriers qui auront la chance d'être appelés par Coach V.

    Alors, joueurs de la New Team Vincennes au Corner, soyez sérieux aux entrainements, et présents samedi pour écrire l'histoire de notre club chéri.

    La NTV au Corner : du foot, un bar, la vie quoi! Un club, une entité, nous!

    Peace

    Chiro, Alias El Canardo, vice-président plus que jamais déçu de ne pas jouer ce match! Mais fier de faire partie de ce club..

    RépondreSupprimer
  4. Les gars,

    Doublé-Passe Dé a encore frappé ce week-end...
    Après un match de rêve ce samedi il a pris easily 120 euros à la maison!!!
    Ce gitan-putois deviendra légende...

    RépondreSupprimer
  5. C'est trop cher ta boite de cigare!!
    Offre la au club!!

    Peace

    Chiro, alias El Canardo

    RépondreSupprimer
  6. faut qu'on les tapes ces noobs !!

    A nous la Coupe de france et les eboueurs de loulou Nicollins !!

    RépondreSupprimer
  7. Absent ce soir à l'entraînement, je ramène le fiston chez sa maman.
    Encore félicitations pour le match de samedi contre Cap Nord, belle victoire!!!

    Ps: message pour Passe Dé Doublé : " Ne prends pas le studio de Filou pour le cercle de Wagram..."

    RépondreSupprimer
  8. Youss dans le studio de Filou sa vaut tous les cercles du monde !!

    Un vrai pigeon !!

    RépondreSupprimer
  9. Désolé de te décevoir Chiro mais la montée c'est pour cette année. Tu as intérêt à y croire si tu veux continuer à évoluer au sein de la défense de l'équipe 1...
    Moi, j'veux des fucking winners, des mecs qui ont la dalle et qui y croient jusqu'à la dernière seconde !! Et tant que je serai coach de la 1, on tuera tout ce qui s'oppose à nous, crois moi fiston.
    Sinon, 21 joueurs ce soir à l'entrainement.
    Have a nice night.
    El conquistador (J. Staline)

    RépondreSupprimer
  10. Mec TKT pas pour moi, et mon envi de gagner, ma rage de vaincre!!
    Je tiens à te rappeler que samedi l'équipe contre laquelle nous avons jouer, était de loin, de très loin la plus faible que nous ayons affronté depuis belle lurette...
    Donc minimisez, les plus grands optimistes, tels que le suce-boule Cailliez (lool), vos ambitions...C'est bien d'avoir de l'ambition, mais il ne faut pas se tromper...
    Quand on fait des erreurs de jeunesses comme nous en faisons les samedis, il ne faut pas s'enflammer...

    Mais ne vous inquiétez pas, je vous entends déjà dire: mais quel relou ce mec, a tjs faire le rabat (karim?) rabat joie..Je suis simplement réaliste...Il y a un an, juste après la victoire de l'équipe à Gazier, EL PRESIDENTE, parlait de montée au bout de...1journée...la blague..

    Bref, tkt pas Staline sur mon envi de vaincre!!D'ailleurs je pense être rétablit pour Samedi, je ne voudrai pas laisser Filou orphelin....loooooooooooooooool..
    Evidemment c'est faux, mais je viendrai filmer ne vous inquiétez pas!!

    Peace

    Chiro, Alias El Canardo

    RépondreSupprimer