01 décembre 2008

Résumé du tournoi de poker chez Philou

Voici le compte rendu généreusement envoyé par Mowg's...

Dimanche 30 décembre à eu lieu chez notre fidéle president et ami a tous Phillipe Cailliez le desormais cultissime tournoi World poker NTV.

Etaient présent dans l'ordre :

- Gus Hansen (Filou)
- Sarkosy (Nico)
- L'homme qui ne gagnais jamais (Youssef)
- Passe Dé Doublé (Mowgly)
- Serrure Max (Patou)
- Jte met ta boite mais j'ai rien (Ismael)
- l'hommme en forme du moment qui paye absolument tout (Nassim)
- L'homme qui est tjs cheap leader mais qui ne gagne jamais (Lyes)
- Le poissard (Greg)
- Et evidemment celui qui nous a tous fais sortir de chez nous le PIGEON MAX (Stouffi)


Et autant vous dire tout de suite que se fut un GRAND poker puisque dés la première main l'homme qui ne gagnait jamais (Youssef) perdais sa première cave en payant le tapis d'ISMAEL pre flop avec un minable AS dame depareillé... Isma retourna As roi, Youss se decomposa et Stouff commenta par "j'aurai du payer avec mon 7 4 depareillé je lsavais"... Autant vous dire tout de suite que c'est trois là ne sont pas allé bien loin...

Au add on 220 euros dans le pot Avec nos deux Donateur habituel Ismael et Youssef tout les deux a 40 euros.

Aprés plusieurs heures de jeu on retrouvais en table final les 3 joueurs du moment. L'habitué des tables final Filou, Le nouvel ambassadeur de Winamax Nasston, Passe Dé doublé (Mowgly), Et Youssef. Pour Youssef les esprit rationnels auront evidemmnt compris que c'etait une blague. Il C'etait fais sortir depuis belle lurette.

Au terme d'une belle bataille Et d'un bluff Magnifique de Gus Hansen (Filou) Passe Dé Doublé Remporta Brillememment ce tournoi aprés avoir sorti l'homme en forme Nassim et avoir survécu au assault d'un TRES grand joueur FILOU.

A retenir de se tournoi :

- La nouvelle defaite de Youssef qui porte de mieux en mieux son surnom "l'homme qui ne gagnait jamais".

- LA phrase de la soirée Par la nouvel hégérie de Winamax, Mr Nassim, a propos d'un coup affreux de son pote Youss : " Sur Winamax ia que des mecs comme sa Trop facile de gagner "

24 commentaires:

  1. Merci d'avoir pris la peine de faire ce résumé de façon autonome mon cher Mowg's...

    J'aimerais que toi aussi que tu t'appelles Sarko (comme moi) pour que tu sois quelqu'un de plus normal. Genre amener un truc à boire ou à bouffer quand t'es invité quelquepart, genre récompenser le dealer qui vient de te faire gagner 40€ en un coup alors qu'avant la river t'as 1 chance sur 13 de gagner, genre juste représenter ce que tu revendiques haut et fort: un homme soit disant de gauche !

    Perso, je me rappelle t'avoir payer une cave chez toi lors d'un poker ou t'étais nul et sans argent...je me souviens t'avoir ramené chez toi aussi samedi soir quand tous tes pots t'ont laissé tombé et que t'étais au bord du gouffre...je me souviens t'avoir pardonner quand t'as littéralement bousillé mon anniversaire préparé depuis 3 mois...

    Bref, médites un peu qui a une mentalité de gauche d'un côté (perso, un bon strauss kahn me va très bien...tant mieux, c'est pas un mec de gauche pour toi), et qui a celle de Sarko de l'autre...

    RépondreSupprimer
  2. eh bim eh bim eh bim !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Mais je t'aime quand même Mowg's !

    RépondreSupprimer
  4. Et aussi...j'ai oublié...tu peux pas faire un effort sur l'écriture mec ?

    Sérieux, jsais que t'es un gitan mais bon tu fais une faute d'orthographe toutes les syllabes !

    RépondreSupprimer
  5. Ta raison Nico! Mowg's est une vrai pince! Heureusement que sur un terrain il est altruiste! C'est déja ça.
    Je pense, Mowgly, que tu es atteint par le syndrome "Cailliez", à savoir la lèche!
    Tu oublies de préciser qu'il commence toujours à jouer (je l'ai constaté par mes propres yeux, et également par des témoignages anonymes, S...ff, D..2, ...) une fois l'AD ON passé, et que ses adversaires sont déjà plumés.
    C'est pourquoi, je pense que Patou si c'est une serrure, je pense que Cailliez est un cadenas voir un coffre fort!
    Mais bon, nous reconnaissons tous ton immense talent au Poker Mowgly!
    Félicitations encore à toi.

    Par contre, j'ai hâte de jouer une fois avec le grand Ismaël qui recave à chaque fois 9 fois au minimum...

    Peace les gens...

    Chiro, alias El Canardo.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai oublié de féliciter Nassim..Bravo à toi mec!!

    Dommage qu'au foot tu ne sois pas aussi fort qu'au poker..
    Mais on t'apprécie quand même..

    Peace

    Chiro, El Canardo

    RépondreSupprimer
  7. Faut prévenir quand y a de la tune à se faire. Avec Ismaël et Youss c' est cadeaux.

    RépondreSupprimer
  8. même pas vous prevenez pour le tournoi les gars ?? filou appel la prochaine fois !

    Flo

    youss t'es nul..

    RépondreSupprimer
  9. ils ont peur Flo...normal on é trop bon pr eux...

    ;-)

    Chiro, alias El Canardo

    RépondreSupprimer
  10. comment on peut me traiter de serrure alors ke tous les weekend jlache en moyenne 30 euros


    Patou

    RépondreSupprimer
  11. Laisse les parler Patou..Moi je sais ce que toi, stouff, nassim, nico, youss, lyes ou encore Isma...C'est pas Mowg's ou filou qui ocnnaisse le poker..ni moi d'ailleurs..lool


    Peace

    Chiro, alias el Canardo

    RépondreSupprimer
  12. Pour répondre a ce sujet tres gentillement prepare par antoine j ai juste un petit mot a dire . Selon lui la citation suivant est incontestable: "malheureux aux jeux , heureux en amour" Alors c est juste pour confirmer mon statut "du mec qui ne gagne jms" puisque cela fait 7 ans que je me fais sa soeur et que je suis totalement epanoui

    Je taime chacha ton youss

    RépondreSupprimer
  13. Les gars jlé jamais vu la soeur de mowg's. elle est vraimant bonne???

    Et surtut est ce qu'elle aime le bacalhau. merci

    Patou

    RépondreSupprimer
  14. elle aimerait sentir ton bacalhau

    RépondreSupprimer
  15. C'est moi qui ait envoyé un texto à Toto et à Karim pour le poker de dimanche !

    Jte l'ai pas envoyé à toi car de toute façon tu réponds jamais et tu ramènes jamais ta face de rat !

    PD Va!

    RépondreSupprimer
  16. et biiiiiiimmmmmmm!

    a mbatard!

    chiro, alias El Canardo

    RépondreSupprimer
  17. un tournoi encore une fois remporté par un analphabete hyper serrure, qui a cru que tournoi de poker voulait dire salon de thé et qui a passé 4h50 a raconter sa vie et essayer d'être drôle...

    Certains considerent la victoire comme une fin en soi, et ne comprennent pas le sens du mot manière..

    Ce misérable nomade est donc un de ces rapaces sans éthique..

    dédicace a nass qui a eu des cojones tout de même, a Isma pour sa croyance, Philou pour sa lèche légendaire auprès du putois

    SPECIALE MEGA DEDICACE A CHARLOTTE, CELLE QUI RIGOLE QUAND ON LA PLOTTE!

    Stouff

    RépondreSupprimer
  18. d'ailleurs en ce moment chacha est morte de rire..

    RépondreSupprimer