03 décembre 2008

Résumé match équipe 2: un match à oublier

Merci à Ronan qui, une nouvelle fois, s'est dévoué à faire ce résumé du match pour la NTV !
Merci à lui, en espérant que d'autres d'entre vous feront les suivants !



C'est sur un beau synthé que l'on avait rendez vous contre une des meilleures réserves du championnat.

Et dès le début les locaux confirmèrent leur statut, en dominant largement la NTV qui semblait endormi et surtout absente dans les duels.
Les joueurs adverses étaient physiques, rapides et notre milieu mais surtout notre défense très loin de son niveau habituel. Ce qui se traduisit par plusieurs occasions heureusement ratées de CAP NORD.

A la 35ème, suite a un enchainement d'erreurs individuelles, l'attaquant de CAP NORD trouva la faille d'un lob astucieux, qui trompa Ronan mal sorti et Renaud qui n' arriva pas à sortir le ballon avant qu'il ne rentre dans les buts.

La NTV tenta de réagir avec Fléche qui tira a côté alors qu'il avait le but grand ouvert, et une ou deux occasions.
Mais c'est CAP NORD qui continua à dominer avant la pause, notamment par un beau coup franc détourné en deux temps par le goal.
1 à 0 à la pause score heureux pour la NTV.

Après un discours de coach Philou la NTV retourna sur le terrain avec d'autre ambition.CAP NORD continua sa domination et ses occasions, mais la NTV défendait mieux et les ballons repartaient bien vers l'avant grâce à un bon travail de Jérémie et David.

Après quelques bonnes faces de jeu de la NTV, Fléche parti seul au but des 35 mètres dans un raid solitaire qu'il conclut par un beau but. 1 - 1 et ensuite la NTV commença même à faire douter cette équipe, qui paraissait au dessus (on était surtout en dessous de notre niveau habituel).

Mais suite à un coup franc indirect dans les dix dernières minutes ou le ballon franchi le but sans être touché par un joueur, l'arbitre accorde le but. 2 - 1.

Les dernières minutes du match furent tendu et même après le match cela aurai pu même mal finir.Un match difficile ou notre défaite est mérité malgré une bonne révolte en seconde mi-temps.

On recommence à trop parler sur le terrain.

2 commentaires:

  1. Dommage les mecs..Mais bon ce n'est pas grave, il faut se remettre au travail, et sa reviendra tout seul...^^

    Par contre pas mal la blague Ronan : "[...]coach Philou"...loooooool..

    C'est un naze ce coach..il ne connait rien au foot, contrairement au grand Coach V. ou Coach J.
    De plus je me souviens d'une mi-temps l'an passé contre Cramif au match aller, ou la NTV était menée 1 à 0, et jouait super-mal, il avait réussi à dire: "continuez comme ça, les gars, sa va trop vite, on dirait pes, croix, triangle, carré..etc..."looooool, la blague quoi...vive le discours...mais bon, c'est pour ça qu'on l'aime, et pour son côté lèche cul...^^

    Allez, les mecs, on gagne ce WE, je filmerai tout!!!!

    Peace

    Chiro, Alias El Canardo

    RépondreSupprimer
  2. Merci à Ronan pour son résumé!

    Cela dit, quel lèche bote votre coach P.

    Viva la révolution...

    RépondreSupprimer