08 janvier 2009

De quelle ancienne gloire rêvez-vous pour la NTV ?

En ce mois de janvier, le mercato focalise toutes les attentions des amateurs de football. Quel sera le prochain attaquant de l'OM ? Lyon, Paris et Bordeaux se renforceront-ils massivement eux aussi ? De leur côté, les gros calibres européens en difficulté (le Real Madrid et Arsenal entre autres) sortiront-ils le chéquier ? Autant de questions qui risquent de rythmer les discussions derrière le comptoir du Corner.

Pourtant, le premier gros coup de cet hiver ne concerne pas l'élite mais la modeste formation de l'AS Facture-Biganos Boïen. Pensionnaire de Promotion en Ligue d'Aquitaine (équivalent de la 10ème division), ce petit club se verra renforcé dans les prochains jours par l'arrivée d'un ancien Ballon d'Or France Football.

À 45 ans, Jean-Pierre Papin a mis sa carrière d'entraîneur entre parenthèses pour rechausser les crampons. Ami de l'entraîneur de l'ASFBB, Thierry Castets, l'ancien international français entend conserver la forme grâce à cette pige exceptionnelle.

À la lumière de cette belle opération, la NTV envisage d'établir une cellule de recrutement. Ainsi, Tim est parti à Munich pour tenter de convaincre Oliver Kahn de sortir de sa retraite. Pour leur part, les Pinto – père, fils et cousin – téléphonent régulièrement à Rui Costa, histoire de gratter deux/trois matches. Enfin, Philou et Nico appellent tous les soirs RMC pour séduire Jean-Michel Larqué.

Si de votre côté vous avez des suggestions, n'hésitez pas à en faire part en laissant des commentaires ! On vous promet de faire le maximum pour tenter d'attirer une « star » vers notre enceinte surchauffée du Parc du Tremblay ! Après tout, cela ne coûte pas grand chose de rêver !

3 commentaires:

  1. Je suis en pourparlers avec un mec de 27 ans qui a joué qqs années en CFA2, il cherche un club sympa. Vais essayer de le ramener asap car la blessure de Rachid peut nous emmerder pour la montée.

    Sinon, j'ai demandé il y a qqs mois pour le fun au père de Benjamin Clément (ancienne gloire de monaco et sochaux, finaliste de la C2 en 92) si son fils ne voulait pas jouer pour le plaisir, mais il est reparti vivre à Monaco où il est agent immo.

    Bises

    PS: ce n'est pas une blague.

    RépondreSupprimer
  2. Perso je travaille jours et NUITS sur deux petites pom-pom girls super chaudes... Il y a la célébrissime Chacha mais aussi la discrète mais pas pour autant moins coquine Shyneze ( anciennement appelée Shéryline! )...

    RépondreSupprimer
  3. Info mercato : pendant la trêve hivernale, j'ai profité de mes congés pour me déplacer au Portugal afin de convaincre l'ancienne gloire du Sporting José Delfim (passé par l'OM) qui évolue actuellement dans le petit club de Trofense (tombeur 2à0 de Benfica le Week-end dernier...) Autour d'une super-bock il m'a confié que le challenge pouvait l'intéresser, surtout l'idée de rencontrer ses compatriotes de Baud AS!!!
    Nous avons prévu de nous rencontrer cet été au Vegas Bar à Albufeira...La présence du dénommé Antoine Le Gitan est souhaitée...

    Peace

    Chiro, Alias El Canardo

    RépondreSupprimer