02 mars 2009

Résumé Servair / NTV ...

Vendredi à 23h Ben Murcier a eu de l'instinct en jetant un coup d'oeil sur le site de la ligue puisque la NTV 2 avait déjà remporté son match cotre Servair 2 par forfait 5 à 0...
Cela fait du bien au classement et au goal average!!!

En équipe 1 le rendez-vous au bar à 13h30 fut presque parfaitement respecté puisque nous partions pour le 77 à 13h45 et arrivions plus d'une heure avant le coup d'envoi, tous portant le survêt du club, même Youss qui pour l'occasion avait ramené son chèque!
Fêtant le retour de coach J., la NTV fut organisée dans un 4-3-3 à la lyonnaise avec Alex dans les buts, Erwan et Nico sur les côtés, Raf et Philou dans l'axe, Dams en 6, Lyes à sa gauche et Messi(e) à sa doite, Patou et Youss milieux offensifs latéraux, captain Richard seul en pointe.

Sur un terrain en herbe cabossé le jeu fluide était difficile à mettre en place. En 1ère nous obtenons 3 ou 4 occasions très franches, les adversaires ne se montrant dangereux que sur quelques coups de pied arrêtés.
Comme à son habitude notre sauveur, cette année, s'appelle Mowgly, qui très bien lancé par son capitaine alla effacer le portier adverse d'un très beau plat du pied droit...
1 à 0 à la mi-temps!

En 2ème nos adversaires évoluèrent à 10 et Richard, Mowgly puis Youss, oui, oui, nous avons bien dit Youss corsèrent le score.
Les rentrées d'Alass, Nico et Isma, tous très en jambe furent fort appréciables!

Victoire 4 à 0 et une place de leader provisoire, la NTV est sur le bon chemin...
Pourvu que ça dure!


5 commentaires:

  1. Félicitations les amis, ça fait plaisir!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à tous,
    Moogly, rien à dire...

    RépondreSupprimer
  3. Vu la lèche sur Antoine, ce résumé ne peut-être que l'oeuvre de M. Président! Tu as oublié de signaler le 1er coup de gueulle de Patou en 5 ans à la NTV, les passes laser lumineuses de Moi, les montées fantastiques de Nico et Erwan sur les côtés, le travail monstrueux de Damdon en 6, la pate gauche de Lyes au milieu, l'altruisme de Yousseff sur le 1er but d'Antoine et sur celui de Richard ^^, le travail de sappe de Richard, les entrées intéressante des 3 remplaçants (Alass s'est pris un Umagashi par le défenseur central...), Nico nous a montré sa technique sur un contrôle aérien pendant que Isma jouait au poker..lool... Alex n'a rien eu a faire grâce au talent du Président... Enfin merci pour ce retour coach J...

    Peace

    Chiro, Alias El canardo

    RépondreSupprimer
  4. vraiment très fier de vous les gars, même si vous savez comme moi qu'il y aura beaucoup + dur à affronter dans cette poule ! Tiens d'ailleurs, la semùaine prochaine, je vous l'ai dit : coupe avec victoire oblige !!! Et dans 2 matchs, le choc face à Leblanc ! C'est dans ces matchs que vous pourrez écrire la légende de ce club qui est ausssi la vôtre !

    Merci à tous

    RépondreSupprimer
  5. ne pas oublier qu'il n'avait que la moitié de leur équipe... de la chance, le plus gros reste à faire.

    RépondreSupprimer