15 mars 2009

Une victoire de plus !

Mais oui mais oui,

La NTV jouera bien la montée cette année...et ce malgré la défaite de l'équipe 2 qui souffre de nombreuses absences (et blessures) et qui a du mettre le Président en N°9...comment gagner donc dans cette situation ?
Vivement les retours des blessés pour retrouver toute la vista des premiers matchs !

Pour l'équipe 1, après une nouvelle victoire hier après midi, 3-2 dans la douleur, notre club est idéalement positionné. Grâce à un but de l'inévitable Mowg's, et deux penaltys de Richard et Youssef, l'équipe a su se montrer solide pour parvenir à la victoire...
Merci à l'ensemble de l'équipe 2 qui nous a vivement encouragé sur le bord du terrain, malgré la déception de leur match.

Merci de croire en nous !
Une petite pensée pour Patou, qui a pris un cout de pied de karatéka dans la tête, mais qui semble t-il, est + un coup à ce jour....plus de peur que de mal !

Attention, les matchs les plus âpres arrivent les 2 prochains week end...

Notre avenir en PH en dépend !

Notre histoire deviendra légende...

6 commentaires:

  1. Bravo les gars...

    En espérant que Paris fera de même ce soir...

    Allez NTV
    Et allez Paris SG

    RépondreSupprimer
  2. Toutes mes félicitations à l'ensemble des joueurs. Vous avez tous fait preuve d'une véritable combativité. ce fut un réel plaisir de vous voir tous tirer dans le même sens. Mention spéciale à Ronan pour sa manchette en seconde.

    va falloir confirmer les deux prochaines semaines

    Gwen

    RépondreSupprimer
  3. je suis très fier de vous les gars, et j'espère que vous prenez enfin conscience que c'est l'histoire du club qui s'écrit en ce moment. Après tout, combien ont la chance d'écrire l'histoire d'un club de foot ? Vous en avez la possibilité, en championnat comme en coupe, et les matchs décisifs commencent maintenant.

    La combativité et l'envie de vaincre montrée ce week-end devra être de mise contre Leblanc, qui vont tout faire pour nous faire tomber. A nous de nous mettre à la hauteur de ce que nous souhaitons être cette année : CHAMPIONS !

    RépondreSupprimer
  4. Nassim tu m'as fait réver sur ton côté droit..

    Flo

    RépondreSupprimer
  5. Salut les mecs,

    Bravo a tous, la montee passe maintenant par les deux matchs qui arrivent face a ELM Leblanc et ces tres chers amis de Baud (ggrrrrr!!!).
    Je compte sur vous pour faire le break face à ces deux adversaires directs pour la montee.

    Allez NTV

    RépondreSupprimer
  6. merci flo toi ossi tu ma fé rêvé

    RépondreSupprimer