20 avril 2009

Un maintien assuré...une place d'honneur à prendre

Suite à vos commentaires, le résumé est quelque peu modifié...

Messieurs,

Ce week end fut, comme les 2 derniers, en demi teinte. Mais cette fois-ci, l'ordre s'est inversé puisque c'est l'équipe 1 qui a pris 4 points, après que l'équipe 2 n'en ait pris qu'un seul...

En effet, l'équipe 2, qui restait sur 2 victoires consécutives (1 en championnat, une en coupe) a du s'incliner 3-1 face à métro outre mer.
Une défaite quelque peu imméritée au vue des nombreuses occasions que s'est créées la NTV, avec notamment un poteau de Didier (qui a encore marqué samedi) et une double transversale à la suite d'un corner (Renz de la tête puis Gwen d'une reprise de volée magnifique).

Malheureusement, si collectivement, l'équipe 2 a souvent brillé dans ce match, avec notamment un duo Karim-Faou au top, des erreurs individuelles sont venues pénaliser l'équipe.
Un Renz certainement sous l'emprise de l'alcool de la veille a foiré son match. Quant au Timzdon qui donne 2 buts pour son retour aux cages, no comment...

Les adversaires, eux, ont eu 3 occasions (si on peut appeler ça des occasions), 3 buts, quel réalisme (bien aidé rappelons-le par le duo Timzdon - Renz...)!

L'équipe 1 a su en revanche mieux entrer dans son match en ouvrant le score en début de match, puis en début de seconde période, les deux fois par Youssef...
A 2-0, les adversaires (marqués par 6 joueurs absents dans leur onze titulaire) subirent les assauts de la NTV qui marqua encore 4 fois et encaissa un but sur coup franc direct.
Les buteurs sont:
- David d'un raide solitaire magnifique de 50 mètres, qui finira cramé à la fin du match...
- Mowgly d'un but classique (personne ne s'en souvient...)
- Nassim, auteur du match de sa vie, qui fit 2 passes décisives (oui oui, j'ai bien dis 2) et marqua un but d'une reprise en pleine lucarne (non mais sérieux, jvous juuuuuuuuuuuure !!!)
- Richard, qui malade, ne rentra que pour 20 minutes, mais qui eu le temps de faire 2 actions qui le caractérisent: une tuée massive de pigeons pour se chauffer, puis un tacle rageur dans le but sur une passe de Nico D (par ailleurs, auteur d'un très gros match).

Merci encore une fois, aux nombreuses personnes qui sont restées nous regarder, sous la pluie, et nous encourager. Espérons que ce spectacle leur a plu et qu'on aura d'autres matchs comme celui-ci...

Le maintien désormais assuré, la NTV pourrait arbitrer les équipes du haut de tableau qui visent la montée, en recontrant Cheminost Est et Baud As.
Mais, d'un autre côté, une victoire sur Cheminost Est ferait rêver tout le club...

Prenez note...pas de week end de prévu pour le 8 mai, le rendez-vous est le samedi 9 mai !!!
Soyez tous présents !

18 commentaires:

  1. La défaite de la 2 s'explique avant tout par les manquements de Renz à ses obligations défensives. Renz s'est mis en tête qu'il a le potentiel pour terminer meilleur buteur de la 2 d'ici la fin de saison. Et bien je dis banco. Je pense qu'il serait le complément idéal de notre orphelin de Didier bien servi par Renz sur son but.
    Je crois que je vais créer un gp sur Facebook afin de militer en sa faveur. Reste plus qu'à m'inscrire sur cette merde...

    RépondreSupprimer
  2. Désolé mais j'ai déjà iun week end de prévu le 09/05/09 donc sans moi pour ce match là.

    RépondreSupprimer
  3. pas jolie de dénoncer ces petits camarades de la défense qui rêve d'attaque.
    (Note qu'il ya pas de stats sur les gestes defensifs mais seulement offensifs)..
    Il fallait bien quelqu'un pour soutenir Didier et sur le 2émé et 3 éme but je suis pas sur que j'aurais pu faire quelque chose.
    Mais merci pour le soutient

    RépondreSupprimer
  4. Dommage pour la 2!! La personne qui a écrit le résumé des matchs à oublier de rappeler que Tim a fait un début de match de très bonne qualité!!Allez les gars continuer comme lors de vos précédentes victoires!!!

    Peace

    Chiro, Alias El Canardo

    RépondreSupprimer
  5. Je voudrais juste rajouter le nom des autres buteurs:
    Richard avec un super tacle, Nassim qui met une frappe dans la lucarne(je ne sais toujours pas comment il a fait looool), Antoine je ne sais plus comment et moi apres une course de 50m.
    Et oui Vinz je sais cadré!!! Je sais faire autre chose que de tuer les pigeons.
    Merci a tous ceux qui sont restés voir le match malgré un temps de merde.
    a ce soir!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Est-ce qu'on pourrait fusionner les passes d'Alexis et celles de Faou svp ?! 2 passes dé, c'est toujours ça de pris !!

    RépondreSupprimer
  7. Un petit clin d'oeil stats ;)
    Excusez moi les mecs, mais il me manque un but, celui de coupe face à Cheminots Est.

    Bonne journee!

    RépondreSupprimer
  8. Richard rappelle moi tes buts inscrits avant cheminots Est en coupe? il me semble déjà te l'avoir ajouté. Il me semble que tu étais à 3 buts avant cheminots Est non?
    Après si tu me montres que j'ai oublier un but pas de souci^^

    Peace

    Chiro, Alias El Canardo

    RépondreSupprimer
  9. J'ai peut ete pas été bone ne défense mais c'est fois qui fait la passe à Didier sur le but ça me fait 2 passes dé

    RépondreSupprimer
  10. richar arrete de gruger, raph ne se trompe jamais
    youss

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

    RépondreSupprimer
  12. Pour mes but c'est :
    Elm
    Cap
    Servair
    Pershing
    Cheminot
    Metro
    Facile il y en a si peu :'(

    RépondreSupprimer
  13. hé j'ai ouvert mon compteur de passes décisives lors de la dernière victoire en coupe (une magnifique ouverture pour flèche qui conclut une action splendide). Merci de rectifier cet oubli.

    Ben

    RépondreSupprimer
  14. Renz est magique depuis le début de la saison, il fait de très gros matchs (a part qu'il veut, je ne sais pourquoi marqué à chaque fois contre son camp ... l' âme d'un buteur qui sait) :-).
    La 2 a fait un match correcte, surtout en 2ème.
    Mention spéciale pour le crochet de Tim en début de match.

    Ronan.

    RépondreSupprimer
  15. Un bon point pour Reuter. David bravo. Richard, t'es un psychopathe avec ton tableau de buts !!
    Vive la NTV
    Coach V.

    RépondreSupprimer
  16. Dans le résumé, vous oublier les belles montées de Damdon et Chiro!!Ce dernier fait une magnifique passe dé à Youss qui tire sur la barre,après une magnifique action initiée par Mowgly, puis une seconde montée encore une fois avec l'aide de Mowgly où nous avons pu assisté à un quadruple une-deux à la mode Barça!!^^

    vous avez vu l'entrainement de Nassim hier?
    Je vous avais bien dit que son match de samedi était une erreur de la nature, du destin!!

    Mais bon continue de nous faire rêver Naston!! mais surtout rire!!

    Peace

    Chiro, El Canardo

    RépondreSupprimer
  17. Je revendique aussi l'oubli d'une passe dé puisque tout le monde s'y met (clac clac crochet passe en profondeur pour Flo)durant un match à la maison...

    RépondreSupprimer
  18. Vous me saoulez avec vos stats!!

    Les stats sont à jour point barre.

    Peace

    Chiro, Alias El Canardo

    RépondreSupprimer