29 avril 2009

Un vrai pilote !

Aïe Aië Aïe !

Merci aux personnes présentes pour le karting de folie d'hier soir...
Contrairement à d'autres qui n'ont pas osé venir pour montrer leur art de la glissade, nous avons pu admirer la ridiculité de la conduite de certains...Youssef et Mowgly en tête !
Mais oui, comme le soupçonnait Raf, ces deux là ont bel et bien eu leur permis de conduire dans un paquet de lessive bien connue...

Arrivé sur place pour regarder Barça - Chelsea (assez decevant), nous avons finalement opté pour une formule Grand Prix avec 10 minutes de qualification, avant de prendre place sur la grille de départ pour 20 minutes de courses endiablées.

Que retenir de cette session ?
La dernière et avant dernière place de Youssef (qui ne figurait même pas dans la feuille des résultats tellement ses temps étaient pourris) et de Mowgly, avec plus de 3 tours de retard sur le 1er...
Ensuite, dans un mouchoir de poche, on trouve Lyes, devancé par Beubeu et Seb.
Un peu plus devant, Philou s'est fait devancé in extremis par Coach J d'une petite seconde.

Enfin, loin loin devant, avec plus d'un tour et demi sur le second, Nico, qui a respecté sa cote de 1,20, qui finit en pole position, vainqueur de la course et meilleur temps (celui de la journée toutes courses confondues par la même occasion).

Tout le monde s'est néanmoins éclaté et est pressé de remettre ça bientôt !

Merci à Benji, Guigui et Yacine qui ont également pris part à la course et ont fini 2eme (ne vous inquiétez pas, toujours à plus d'1 tour de Nico), 3ème et 4ème.

Classement final:
1er: Nico
2eme: Benji
3eme: Yacine
4eme: Guigui
5eme Coach J
6eme: Philou
7ème: Seb
8ème Beubeu
9ème: Lyes
10ème: Mowgly
11ème: Youss

A noter que Mowgly était scandalisé à la fin du Grand Prix contre une personne qui l'aurait défonsé (vraiment défonsé) dans le dernier tour...on se demande qui ça peut être....

1 commentaire:

  1. j'en ai défoncé un, mais c'était pas mowgs... bah oui, 1 tour a attendre et a me montrer dans les rétros, après faut me laisser passer, sinon jpasse quand meme !

    super soirée, à refaire !

    RépondreSupprimer