15 mai 2009

CONVOCS DU SAMEDI 16 MAI

Messieurs,

Prenez note du rendez-vous de ce week-end, important car au vu des derniers résultats de nos adversaires, nous nou maintenons plus que jamais en course pour le titre !
16e journée du championnat des Réserves Foot Entreprise PH-B LPIDF
Terrain n°2 herbe du Tremblay
Match à 13h45

NTV AC 2 / Cap Nord 2

Cap Nord 2 : 2e, 42pts, 9v; 2n; 2d; 34bp; 18bc
Match aller : Cap Nord : 2 - 1 : NTV AC

Sont convoqués à 12h00 maxi au bar :
Ronan / Damien / Stouff / Vince / Alexis / Flo / Hakim / Nassim / Gwen / Beubeu / Ben Murcier / Tim
(soit 12 joueurs)
Coach : Vince
Arbitre assistant : Youssef

* * * * * * * * * *

16e journée du championnat de Foot Entreprise PH-B LPIDF
Terrain n°2 herbe du Tremblay
Match à 15h30

NTV AC / Cap Nord

Cap Nord 2 : 7e, 27pts, 4v; 2n; 7d; 24bp; 39bc
Match aller : Cap Nord : 2 - 4 : NTV AC

Sont convoqués à 13h30 maxi au bar :
Alex / Raf / Antoine / David / Didier / Julien P. / Lyes / Nico B. / Jonathan / Patou / Youssef / Seb / Jérémie
(soit 13 joueurs)
Coach : Coach J
Arbitre assistant : Ronan (sous réserve)

Soyez prêts et en forme, pas d'excès la veille pour bien rentrer dans votre match.

Dernière note pour tout le club : merci aux 8 ou 9 présents à l'entrainement ce jeudi, et aux 11 autres (presque les mêmes d'ailleurs) qui ont daigné se déplacer. C'est une partie de votre réponse à la question que j'avais posé il y a maintenant 15 jours, à savoir : qu'est-ce que chacun veut faire de ce club ?

Coach J

6 commentaires:

  1. No comment?

    Non justement, il y a de quoi commenter je pense, ISMA tu devrais nous faire part de ton point de vue histoire qu'on avance, on est avant tout un club de potes, alors même si certains obsédés de la culture du résultat peuvent être tentés de mettre en place une politique plus concurrentielle (point de vue qui se défend puisqu'au football, le principal c'est de gagner), je répète qu'on est avant tout UN CLUB DE POTES!

    Alors quand on est pas 28 pour un samedi (14 dans chaque équipe),avec 45 licenciés, c'est toujours difficile à admettre, alors chaque année on se projette dans le recrutement de 3 ou 4 éléments sérieux et motivés dans le but de combler ce vide.

    Par contre, lorsqu'on se retrouve a 25 (3 places vacantes) et que certains ayant fait l'effort de participer aux entrainements la semaine précédant le match ne sont pas convoqués, oui on peut se poser des questions.

    Et puis pour Isma, c'est dur, il s'est bien débrouillé en stoppeur en +!

    Je vous propose qu'on en parle calmement autour d'une biere à l'A.G, au mois de juin, d'ici la, chaud patate pour un poker quand toute la clique se reveillera..

    Rasta luego

    RépondreSupprimer
  2. Hello tout le monde,

    Pour ma part, voici mes avis :

    - au début j'était chaud bouillant pour une montée éventuelle, je me dis maintenant au vu de nos résultats et de notre assiduité, que finalement notre position au classement et dans notre division correspond bien, pour le moment, à notre niveau général. Et puis de toute façon on n'a pas d'arbitre, donc pas de montée possible

    - je suis carrément pour faire jouer en priorité les mecs présents aux entraînements (aux 2 de préférence). On a tous nos trucs à faire et on se respecte à ce niveau-là, mais voilà moi par exemple j'ai fais zéro entrainement cette semaine et je suis convoqué. Je kiffe car j'aime jouer, mais si un mec a fait les 2 entrainements cette semaine et qu'il est pas là, c'est pas normal.
    Il y a des cadres en équipes 1 et 2 que je pense indéboulonnables car décisifs et très forts, mais pour les postes + ouvert, je suis pour faire jouer le mérite et l'assiduité ce qui serait normal et éviterait à certains d'être déçus ou de nourrir une rancœur.

    A demain pour ceux que je verrai !

    RépondreSupprimer
  3. Je change de sujet juste pour dire que Youssef est noté en tant que juge de touche arbitrant l' equipe 2 mais qu' il n' est pas dans la convoc pour le rdv de la 2.Ne lui donnez pas un pretexte .Dedicace aux mordus de foot !

    RépondreSupprimer
  4. C'est beau Lyeston, tu me fais R E V E R !
    Nico

    RépondreSupprimer