17 septembre 2009

LUKE, JE SUIS TON PERE !

Messieurs,

premièrement je ne m'appelle pas Luke ni Dark Vador, et deuxièmement, je ne suis le père de personne. Ce qui implique que je ne ramasse pas les affaires que vous utilisez ou qui sont à vous, et que je trouve scandaleux que personne ne prête main forte aux membres du staff pour ranger le matériel que vous ET nous utilisons pendant les entrainements (ou alors si c'est fait, ce n'est jamais spontané).

Donc ce jeudi 17/09, je me suis retrouvé avec :

- le sac des ballons à ranger puis à ramener + les cones oranges également (une chance que nous n'ayons pas pris chasubles et autres coupelles...)
- un sweat gris (Karim s'est empressé de se manifester, donc je l'ai pris avec moi)
- une paire de pompe de ville noires
- un short rouge et bleu foncé

Les intéressés sont priés de se manifester pour récupérer leurs affaires. Je vous informe aussi de la consigne suivante : lorsque personne ne se manifestera pour aider le staff à ranger les accessoires d'entrainement, le ou les responsable(s) des entrainements garderont la clef des vestiaires jusqu'au rangement effectif par eux mêmes du matériel.

Un dernier mot, en guise de conclusion à méditer : ne faites pas simplement usage de cette association en y jouant au foot, impliquez vous aussi dans sa vie car sinon, vous risquez d'user notre vie (du board) et notre patience qui va avec.

Coach J

3 commentaires:

  1. arrete de signer taiwo trou de balle! t'as pas compris que c'est à cause de lui que super pipo de 46 ans à mit un doulé au vélodrome!!

    taiwo/el karkouri même combat

    flo

    msg bien reçu jérôme !

    RépondreSupprimer
  2. DAMN !!!

    Les chaussures sont à moi..

    Mea Culpa

    J@nou

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger