20 octobre 2009

BAUD 2 0-0 NEW TEAM VINCENNES 2

3ème journée de championnat entreprise PH réserve groupe B

Compo de la NTV: Ronan- Stef R.- Philou- Flèche- Yann- Julien P.- Beubeu- Vince- Hakim- Erwan- Didier. Remplaçant : Tim. Arbitre assistant : Jo.

C’est par un froid samedi d’octobre, que la réserve de la NTV débuta son match contre Baud.
Et les locaux dominèrent cette première période avec 2 belles occasions bien détourné par Ronan. La NTV elle n’eut pas d’occasion franche, mais elle opposa une très belle organisation, et fut très présent physiquement, à l‘image d‘un Hakim très présent dans les duels et les relances courtes. Les joueurs firent bien tourner le ballon et attendirent calmement la fin de la première période.

Au retour des vestiaires, Tim remplaça Yann (blessé) poste pour poste et après un premier ¼ d’heure à l’avantage de Baud, la NTV pris enfin le jeu en main et sur un corner ils faillirent trouver la faille le ballon étant repoussé sur la ligne. Didier, Beubeu et Erwan essayèrent encore sur quelques incursions. Durant les dernières minutes, Baud tenta d’arracher la victoire mais les tacles impeccables de Philou et Flèche acheva de dégoûter l’attaque adverse.
La réserve a affiché un superbe état d’esprit ce que souligna Coach Vince après match, content de la prestation de ses joueurs, qui ont bien respecté ses consignes d’avant match.

Grâce à ce nul mérité, la 2 est leader du championnat. Félicitations.

1 commentaire:

  1. Toutes mes félicitations messieurs même si on a encore beaucoup de taf devant nous, surtout pour un jeu plus offensif.
    Coach V.

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger