21 octobre 2009

BAUD 3-3 NEW TEAM VINCENNES AU CORNER

3ème journée de championnat entreprise PH groupe B

Compo de la NTV : Alex- Patou- Damdon- Renz- Nico B.- David- Hakim M.- Lyes- Nassim- Antoine- Richard. Remplaçant : Jo- Nico D.- Luis Félipe. Arbitre assistant : Tim.

Un début de match cauchemardesque, avec un but encaissé dès la 1ère minute de jeu suite à un centre repris par une tête à bout portant. La défaite de la semaine passée était déjà dans les têtes des joueurs, alors ce but aussi rapide les a encore plus assommé. Baud fit le jeu durant la première demi heure sans pour autant être vraiment dangereux. Mais un peu contre le cours du jeu, suite à un beau débordement côté droit, et à un centre repris par Richard au point de penalty, la NTV égalisa de fort belle manière. Ce but sonna la révolte des Vincennois. Ils prirent alors le match en main emmené par un Lyes très présent physiquement et par Hakim avec ses passes précises. David sur un tacle rugueux se blessa à la cheville et dû être remplacé par Jo un peu avant la mi-temps.

A la reprise, la NTV domina les débats, et sur une passe de Nico B. au milieu du terrain, Richard partit dans un raid solitaire, endormi deux défenseurs, et vint tromper le gardien de Baud par une frappe à ras de terre. Doublé de notre attaquant vedette, enfin récompensé de ses nombreux efforts . On croyait la victoire acquise, mais c’était sans compter sur le réveil de Baud, qui a 2 reprises en l’espace de 10 minutes inversa la tendance. Tout d’abord sur une perte de balle dans les 20 mètres repris par une frappe croisé qui termina dans le petit filet et ensuite sur une mésentente entre Alex et sa défense qui profita à l’attaquant adverse.
3-2 la NTV avait tout à refaire et le moral au plus bas. En plus, suite à un tacle évitable de Jo dans la surface, l’arbitre accorda un penalty. Mais Alex se rattrapa et d’un plongeon dont il a le secret détourna la frappe. Les joueurs s’accrochèrent, et Antoine d’un magnifique lob des 40 mètres délivra tout un club qui explosa de joie. Dans les dernières minutes ils essayèrent même d’accroché la victoire mais l’arbitre siffla sur un nul logique.
Nico D.(60ème) et Luis (75ème) remplacèrent Nassim et Renz.
Ce fut un match intense qu’on aurait pu gagner mais tout aussi bien perdre. La chose à retenir est l’état d’esprit affiché par tous.

1 commentaire:

  1. Pas mal le résumé, dans un match ou certains ont été capables du meilleur comme du pire...

    Concernant l'état d'esprit, ce n'est pas encore ça, mais il est vrai qu'on s'en rapproche !

    Beau match en tous cas !

    RépondreSupprimer