02 novembre 2009

EXCLU !!! POURQUOI STOUFFY ETAIT ABSENT !

* AVERTISSEMENT AU PUBLIC : Ce message est de l'humour, merci de péter un coup avant de lire et de prendre les choses mal. Merci !
Les gars,

Nous avons enfin élucidé un des plus grands mystères de ce début de saison à la NTV AC : Stouffy est de retour !!! Mais au fait... pourquoi était-il absent si longtemps, lui qui a tant manqué à ses compagnons toxicos ?

Voici un élément de réponse ! En effet, après un effort caractérisé pour se maintenir au top de sa forme pour la rentrée, nous avons retrouvé "ceci" au sortir d'une plage du sud de l'Europe...


Inquiets, nous nous sommes demandés quel élément manquait à l'appel au sortir de la plage : ce ne pouvait être que Stouffy !!! Méfiants, nous l'appelions un peu partout, et nous obtînmes une première réaction de ce que nous ne pouvions qualifier autrement que de "BETE" ! Voici donc la réaction de "LA BETE" illustrée :


Malheureusement déçus de ne pouvoir identifier "LA BETE", nous tentions donc une approche plus directe en cherchant à voir le visage de cette bête. Après un instant de mégarde de la part de "LA BETE", nous parvînmes à nos fins. En voici le résultat :


Hé oui, "LA BETE" était Stouffy !!! Ah la la ! Que d'inquiétude pour lui ! N'empêche, je vous laisse imaginer le genre d'efforts que Stouffy a dû produire pendant les vacances pour se retrouver dans cet état "bestial" !
Enfin, on est content, on a retrouvé notre Stouffy, et la NTV ne s'en porte que mieux !

4 commentaires:

  1. la ntv s'en porte mieux? pas faux, à son actif une passe décisive et un but refusé pr hors jeu!!

    Stouffy tu es le plus beau!!

    Biz

    peace

    chiro alias el canardo

    RépondreSupprimer
  2. ÉNOOOOOORME tes photos coach J!

    Il fallait le voir en vrai pour le croire... Elle faisait de la peine la Bête...

    RépondreSupprimer
  3. Ouais...un autre plus petit que moi !! (merci Jérém & Patou)
    Vince

    RépondreSupprimer
  4. Enooorme et c'est un crêpe dorée 8 heures d'affilée au soleil qui est au commentaire! ce jour la on ne parlait plus de la bête mais de Bakary!
    allez, a la revoyure

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger