Messieurs,
La NTV avait rendez-vous pour une finale de la coupe Mathieu hier à Vaucresson face à l'hopital Poincaré.
Grâce à un match mené et maîtrisé de bout en bout, des supporters omniprésents et un Ronan toujours autant dévoué que le club a réussi à se hisser pour la 1ère fois de son histoire en finale d'une coupe.
Le rendez-vous est pris le 12 JUIN 2010...voici un bel objectif pour rester motiver jusque là aux entraînements et préparer au mieux ce grand et bel évènement.
Merci à Janou, David, le Jay, Beubeu, Didhools, Yann et Mathieu, ainsi qu'aux deux supportrices Aninha et Séverine pour nous avoir soutenu tout au long du match.
Sur le terrain, la NTV débloqua très vite la situation sur un maître coup-franc du Rafton de plus de 40 mètres, qui vint mourir dans la lucarne du gardien adverse.
Grâce à une grosse rigueur défensive de toutes les lignes, la NTV se créa de nombreuses occasions de but sans en concéder une seule pendant toute la 1ère mi temps.
Un second but mérité vint refléter un peu plus la réalité de cette mi temps sur un corner au deuxième poteau tiré par Youssef, remis de la tête par Richard sur l'inévitable Mowgly, aussi surnommé "mono-sourcil", "pak-pak", "poundé", "gitan" ou "source".
Dès la reprise de la seconde mi temps, Yousston est venu ajouter sa griffe en marquant un but du gauche (oui oui, le 1er de sa carrière) à la suite d'une action rondement menée par Mowg's.
3-0 à la 50ème. La NTV géra cette avantage en ne concédant que très peu d'occasions.
Très belle entrée de Lyeston, Racho et d'Hakim qui permirent d'assoir la ligne défensive de l'équipe; Hakim en profitant pour faire admirer sa technique (sombrero, talonnade pleine course, double contact...).
Fin du match. 3-0.
Propre.
Il est temps de fêter ça et de se préparer pour cette grande finale du 12 juin !
Notre histoire deviendra légende...
Encore une fois félicitation à tous pour ce samedi extraordinaire dans l'histoire de la NTV!!! Merci aux supporters et supportrices pour vos inconditionnel soutien!!! Le samedi 12 juin 2010, il faudra le même état d'esprit qu'hier!!! Je suis fier de vous les mecs!!!
RépondreSupprimerComme l'ont fait remarquer certains, les entrainements "3 touches de balle" portent leur fruit!!
Faisons notre possible pour que la fin de saison se termine en apothéose!! Écrivons la première ligne au palmarès du club tous ensemble!!!
Henrique sera de la partie, et espère pouvoir payer une tournée générale...
Vous savez ce qu'il nous reste à faire!!
Peace
Chiro, Alias El Canardo & El Padre
E-N-F-I-N !!!! La NTV en finale !!! Je réserve mon 12 juin sans problème, je serai là ! La bouteille sera présente (clin d'oeil à Richard) et il est interdit de ne pas aller au bout du chemin, si près du but ! Maintenant, il faut brandir la coupe !
RépondreSupprimerBravo les gars, j'attendais ce fait historique pour le club pour pouvoir poster un message, et bien vous l'avez fait !
Votre histoire ne deviendra pas légende, à partir de ce samedi, elle EST légende !
Encore barvo !!!
Merci Coach J !
RépondreSupprimerVivement le 12 juin...
Il nous reste 1 gros mois pour bien nous préparer pour cette date.
L'histoire ne retient que les vainqueurs, pas les finalistes...
Bravo à tous.
RépondreSupprimerVivement le 12 juin
Bravo les mecs !
RépondreSupprimerA très vite pour préparer cette finale...
Ne comptez pas sur avant jeudi dans 10 jours histoire de ne pas prendre de risque avec mon dos.
A+
François
Bravo les gars !!! encore un effort et on gagne la finale comme le PSG !!! ici c'est la NEW TEAM !!! ICI C'EST PARISSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!
RépondreSupprimerFlo
YEAAAAAAAH ça tue !!!
RépondreSupprimer(pas mal Hakim la pose sur la photo tu perds désormais toute crédibilité)
Pourquoi tu dis ça, Jérem? T'as vu la tête de Thomas P.? On dirai Quasimodo!
RépondreSupprimerSans racune Thom.!
Hakim M.
C'est moi où nos 3 maghrébins étaient sur le banc???
RépondreSupprimerLOOOL
Le 12 juin, on va foutre un de ces bordel...
C'est pour cette année les gars!!!!
LOOOOL Hakim...
RépondreSupprimerJ'avoue que la tête de John-David est énoooooorme.
Et dire qu'il est le nouveau préféré d'Alex (qui, pour info, l'appelle le samedi soir désormais pour lui déclarer...euh...comment dire...sa flamme !).
Vivement Meuda
Vivement le 12 juin
Vive la NTV
PS: Désolé Nassim, on n'a pas perdu, j'espère que ton match porte de la chapelle s'est bien déroulé...bisou mon pot
coupe de merde, Lot de consolation
RépondreSupprimerje serai la le 12 juin mais je supporterai l'équipe adversaire.
Je pourrai aussi tacler quelque joueurs de la ntv!!!
N'as la puissance mais pas au foot