24 juillet 2010

Un air de ressemblance?

Alors que la New Team prépare la prochaine saison et malgré le "départ" du Stouffy, notre club pourra une nouvelle fois s'appuyer sur des joueurs de renom - Petit aperçu des stars que vous pourrez côtoyer du côté du Bois de Vincennes.



Nasston a toujours cru qu'il était argentin et pourtant ... Avec sa mâchoire impressionnante et sa coupe au pento, il a tout du parfait brésilien. Il ne lui manque juste qu'une chose... Ah oui! Un talent footballistique.












Ne vous fiez pas à ce côté BCBG à la coupe toujours parfaite, Timzdon est une ordure, une fouine qui voue une passion à Mark Van Bommel. Toujours là pour laisser trainer son pied, ce latéral se fera un plaisir d'essuyer ses crampons sur vos protèges tibias et cela en toute amitié.












Véritable révélation de la saison dernière, Toto s'est imposé rapidement dans le collectif NTVéen. Celui que l'on surnomme John David, serait la proie d'un pervers sexuel qui aimerait "qu'il lui fasse mal".

A suivre ....

5 commentaires:

  1. ENOOOOOOOOOOOOORRRMMMMEEEEEEEEEEEE cet article!!! Fao? Janou?

    C'est chaud pour toi Toto ce n'est pas qu'une simple ressemblance... Tu me disais hier que ta mère est prof d'allemand, elle était où en 86neuf mois avant ta naissance???

    Timzdon va kiffer la comparaison avec le joueur en bronze du Top 3 des footballeurs les plus sexy de la dernière saison...

    RépondreSupprimer
  2. bravo pour la blague sur toto!!!

    RépondreSupprimer
  3. Loooooollllll
    N'as la puissance

    RépondreSupprimer
  4. Grosse année en perspective.
    C'est vrai que les ressemblances sont là.
    Par contre qui était à cote de Nass au petit matin?

    RépondreSupprimer