17 septembre 2010

Mais qui est Claude???

Messieurs,

depuis l'année dernière, vous avez pu constater que nous avons un supporter sur le bord du terrain lors de la plupart de nos entrainements. Claude, le bien nommé, a effectivement débarqué l'an dernier suite à ma sollicitation.
il y a deux ans, nous avions organisé un match amical à l'entrainement contre son ancienne équipe. C'est là que vous aviez fait une première fois sa connaissance.
L'an dernier, Claude a contribué à une partie de notre recrutement, toujours suite à ma demande. c'est ainsi, que Luis Filipe a signé chez nous et que Yann a passé une courtoise saison en notre compagnie aux entrainements.
Cette année, Claude continue à venir nous supporter sur le bord des terrains et à m'aider à mettre mes ateliers en place pour nos entrainements, et il nous a gentiment offert 9 ballons neufs pour la NTV.
Par ailleurs, il nous inscrira à un tournoi très relevé en Champagne pour le mois de juin prochain.

Vous l'aurez compris, Claude devient petit à petit un membre actif de la NTV, club pour lequel il commence à avoir de l'affection, malgrè un manque de discipline flagrant de certains, et des structures en développement.
Mais qui est réellement Claude ? Personnage attachant du sud-ouest de la France (mais je crois qu'avec son accent vous l'auriez deviné seuls), il a fait une carrière pleine chez Orange (ex France Télécom).
Connu pour sa gentillesse, son humanité, sa générosité, et son amour du ballon rond (je rappelle qu'il a été président de club), Claude est encore aujourd'hui très actif professionnellement puisqu'il gère une entreprise familiale de foie gras basée dans le sud ouest.
J'ai fait personnellement sa connaissance par le biais de Julien Sampic (pour ceux qui le connaissent), salarié lui aussi du groupe Orange.

Coach V

1 commentaire:

Powered By Blogger