26 septembre 2010

Résumé NTV 1 - Cheminots Est 1

Ce samedi la NTV se déplaçait à Chelles (77) pour affronter Cheminot Est dans le but d’oublier la contre performance de la semaine dernière et ouvrir son compteur points en championnat.

Pour cela, coach Vince avait l’embarras du choix pour former son 11 de départ. Le Girondin se permettait même de laisser Mesut « Toto » Ozil, Rafton et Flo sur le banc.

L’arbitre du jour Howard Webb, lançait le coup d’envoi sous la pluie.

Les Rose et Noir avaient du mal à rentrer dans la partie et manquait d’encaisser un but au bout de 5 minutes suite à un très mauvais dégagement d’Alex directement sur l’attaquant chellois qui ne profitait pas de cette offrande del Loco.

Peut-être la seule occasion franche des Cheminots, puisque la New Team reprenait du poil de la bête et se procurait de nombreuses occasions. Malheureusement, ni la frappe de Lyes (7’), ni celle de Nico trop enlevée après une énorme transversale de Rachid (20’) ne trouvait le chemin des filets.

En fin de période, les joueurs vincennois intensifiaient leur pressing en se procurant 2 nouvelles occasions par l’intermédiaire de Rachid (35’) et sur un long rush côté gauche Mowgli servait Aurélou qui permettait au gardien de se mettre en évidence (37’). Enfin, un pénalty aurait pu être sifflé pour une faute sur Richard.

L’arbitre renvoyait les 2 équipes aux vestiaires sur un score nul et vierge.

Après les 15 minutes de pause, Coach V faisait confiance aux mêmes 11 joueurs qui revenaient sur la pelouse motivés mais le score ne changeait pas malgré une grosse assise défensive qui empêchait les cheminots de développer son jeu.

Au bout de 10 minutes en seconde période, Vince effectuait son 1er changement à savoir l’entrée de Toto en place d’Aurélou qui ne cachait pas son mécontentement par rapport au choix se son coach. Il ne fallait pas plus de 2 minutes pour voir le sosie de Mesut Ozil se mettre en valeur sur une frappe mal calibrée des 30 mètres et se faire insulter par un « Youss l’Absence » depuis le début de la rencontre qui demandait le ballon.

A l’heure de jeu, Nico B sortait suite à sa blessure contractée en début de semaine et remplacé par Flo au poste de latéral droit. Flo qui une fois de plus a sponsorisé l’un de ses collègues, pour le coup J@nou. Tout comme Toto, Florent tentait sa chance d’une frappe ignoble qui faillit se transformer en passe décisive pour Mowgly qui manquait le coche pourtant seul aux 18 mètres (62’). Une minute plus tard, c’est au tour de Richard de Richard de s’essayer au tir au pigeon (63’).

La délivrance arrivait à la 65 min. suite à une action d’école entre Toto et Mowgly pour Youssef qui concluait avec brio sa seule action du match. 1-0 pour la New Team, il était temps...

Après un nouveau choix tactique étonnant du coach bordelais, Raf remplaçait Lyes.

Suite à coup franc chellois dangereux et une belle parade d’Alex, la NTV lançait une contre attaque que Mowgly concluait (85’). Deux minutes plus tard, Mowgly encore lui servait Richard sur un plateau et concluait cette magnifique victoire de la NTV 3-0 (87’).

L’homme du match

Avec un but et 2 passes décisives, Mowgly est bien evidemment l’homme du match.

La révélation

Rachid, très bon pour sa première au poste de latéral gauche.

J@nou

10 commentaires:

  1. ca parté bien, mais je suis déçu.
    Comment chier sur la deux, en lui accordant pas un résumé.
    Le jour ou j'arbitrai cad le jour ou les joueurs qui ne l'ont pas fait l'année prochaine arbitront, bah je ne ferai pas de résumé de la Une.
    Nas la puissance

    RépondreSupprimer
  2. Superbes victoires, bon résumé, mais j'informe que la NTV avait déjà ouvert son compteur de points : avec 1 défaite, tu obtiens 1 point ! Parlant de défaite, ce serait bien d'avoir les résumés des matchs quand vous perdez aussi ! Pas de traces du résumé de Servair ! :(((

    RépondreSupprimer
  3. C'est à ALex de faire le résumé de la 2, mec t'inquiète ça va bien se passer.

    RépondreSupprimer
  4. je vous félicite de ces deux superbes victoires .Continuez comme ca.FLECHE.

    RépondreSupprimer
  5. Nas, tu as beaucoup trop anticipé ta critique !!! Bref.
    très bon résumé Janou.
    Tu pourrais également souligner que Raf est à l'origine du second but et dans le troisième...du coup, on pourrait davantage apprécier mes choix tactique !!!
    En tout cas, bravo à tous.
    Vinz
    p.s. : top ton schéma avec les tof des joueurs

    RépondreSupprimer
  6. Tres bons résumés J@nou..

    Merci Vinz d'avoir remarqué ma participation sur les 2e et 3e buts...A une touche de balle ça va trop vite...hein Hakim??

    Heureusement que Toto avait les clés du match!!!^^

    Faudrait juste que l'on arrive à être sérieux à partir du moment ou on rentre dans le vestiaire, et ainsi écouter notre coach...^^

    Peace

    Bonne soirée, et il faut continuer ainsi...

    ps: Merci pour la surprise hier soir les mecs..

    Chiro, Alias El Canardo & El Padre

    RépondreSupprimer
  7. Énorme la composition d'équipe avec ces superbes photos de joueurs..LOL..bravo a toi janou..je trouve
    que le plus ressemblant est le milieu centre droit..loooooool

    Peace

    chiro, alias el canardo & el padre..

    RépondreSupprimer
  8. Très bonne idée le diaporama de l'équipe 1.

    Bravo a tous
    TAIWO

    RépondreSupprimer
  9. imio jjtsg Porn qblrii k me t yku

    RépondreSupprimer
  10. bvb, xkmwz ix mcsqabgp p gzasz.
    bzlw zqnjhfrg z aa o!
    noq sex pics
    , liey ip db f vujk i.
    hoajii mmxqdy bvwu u qldo. maj, adult
    , bzzl m vfzrimld p nbyaqw oe mgzl xgl.

    kth ct pid.

    RépondreSupprimer