05 octobre 2010

Résumé du match de coupe de France signé Mowgly...

Ce Samedi 2 Octobre, la NTV effectuait un déplacement perilleux du coté de Sarcelles pour le compte du 2éme tour de coupe de France.

Coach Staline absent pour tourisme sexuel en Indonésie c'est Jean Etienne qui une fois n'est pas coutume aller amener sur le chemin de la victoire les 13 guerriers présent ce jour là au stade Leo Lagrange.

Et pourtant ce ne fut pas chose facile puisque la Ntv commenca son match sur le pire des scenario possible : en 5 minutes de jeu les attaquants sarcellois démontrèrent que le 9 0 Collé a Cheminot est n'etait pas volé. 2 frappes venu d'ailleurs vinrent conclure deux belles actions collectives des locaux et punirent le mauvais replacement des joueurs vincennois. 2 0 la balle au centre. Mais c'est paradoxalement ce debut de match laborieux qui lança les 11 Petits roses. Dès cette instant ils prirent d'assault le but adverse et grace a de trés bonne récuperation des milieux axiaux se créerent de nombreuses occasion. Après 21 pigeons tués et une plainte de l'association Brigitte Bardot, Mowgly sur un délice de passe de notre Lucho Gonzalez Maison j'ai nommé Toto reduisait la marque d'une frappe seche a ras de terre. premiére goutte de transpiration chez les Val-d'Oisiens. Quelques minutes plus tard Mowgly encore lui sur une nouvelle ouverture de Toto remisait intelligement en retrait pour Patou qui seule face au but se posa trop de question et en lieu et place d'une belle égalisation nous gratifia d'un nouveau pogrom anti pigeon (Nassim n'aurait pas fait mieux...).

Au retour des vestiaires, la NTV insistait et ses efforts allait être récompensés. En effet à l'heure de jeu, Aurélou récupera la sphère pour Richard qui d'une subtile remise lança Mowgly qui accélera dans l'axe et s'en vaint trompé une nouvelle fois le portier Bleu et rouge (Analphabete diront certain). 2 partout le match était relancé. Mais malheureusement l'innovante defense centrale s'inclina une nouvelle fois sur un coup de pied arrété mal negocié par l'arrière garde Ntvéienne. Aprés ce coup de massu, Tout le monde se demandait si les joueurs val de marnais allaient pouvoir relever la tête. Car face a un arbitre psychorigide qui irritait la moitié de l'equipe Rose et noir (Rachid fut a deux doigts de le boxer) et à un nouveau coup du sort le moral et la determination allait devenir la clé de cette fin de match. Et c'est avec brio que l'ensemble de l'equipe bien soudé en bloc autour de Raf et Hakim imperiale desormais intensifièrent de plus en plus leur pressing et furent récompensé quelques minutes après. Sur une faute obtenu par Mowgly, Toto placait un maitre coup franc qui supris tout le monde et vint terminé sa course dans le petit filet opposé. Nouvelle scene de joie collective. Prolongation.

Jean Etienne en profita alors pour effectuer son premier changement. Juste avant la fin du temps reglementaire, Patou pris de vomissement se vit remplacer par Alassanne. Coaching gagnant puisque l'homonyme de l'attaquant Lillois Fut à l'origine du 4éme but vincennois. Aprés une superbe récuperation de l'infatigable Lyes, Alass pris l'ascendant sur son vis a vis direct (Une sorte de troll plus proche de Nassim que de l'Etre humain..) et d'une subtile passe de la tete lanca mowgly en profondeur. Frappe croisée But. A partir de ce moment là On ne vit plus qu'une equipe sur le terrain, LA NEW TEAM VINCENNES.
Quelques minutes plus tard, sur un corner tiré par la rampe de lancement turque Mezut Ozil Toto, Richard vint decroisé sa tete au premier poteau et donné un avantage significatif aux visiteurs. Mais il ne s'arreta pas la et quelques minutes seuleument aprés il recidiva cette fois ci du pied droit (Si si il marque aussi du pied !!). A 6 3 Ce fut l'occasion pour Stouffy de nous montrer que le football est avant tout un sport technique. Crapeaux d'entrée, il donna le ton de cette fin de rencontre et fut surement l'inspirateur de ce geste que seul un technicien hors paire peu effectué. J'ai nommé Rafael pintoooo !! coup franc dans son camp, il remarqua que le gardien etait un peu avancé et d'une frappe seche loba le gardien adverse. RESPECT total Au Beckenbaueur Portugais. Il scella donc le sort du match et vint conclure un Samedi de football bien agreable.


Note du match : Alex : 6 : Un but pour lui, Ne peux rien faire sur le second, Mais sa sortie précieuse dans les pieds du numéro 8 est peut être un des tournants du match.
Hakim : 7 : Pour sa première au poste de Defenseur central, Le fenek a montré toute la polyvalence de son jeu, des sorties trés propres, et une trés bonne lecture du jeu. Bonne entente avec Raf.
Raf : 7,5 : Un but venu d'ailleurs, Une trés bonne couverture face a 2 attaquants trés rapide. Un match solide.
Nico : 7 : Costaud sur son coté il a bien muselé son adversaires direct par des petites insultes discrétement lancé dans l'oreille tel que :"Alors i parait que maman travaille a Vincennes...C'est pas loin de chez nous sa.." Les deux premiers buts sont de ton coté meme si tu ne peux pas faire grand chose. Match solide dans l'ensemble.
Rachid : 7 : A trés bien tenu son couloir face a un numero 7 trés vif et rapide. Du dechet technique par moment mais a souvent essayer d'amener des solutions sur le coté.
Aurélien : 8 : Imperiale a la récuperation (A l'origine du 2eme but), Un GROS Match de notre ami est Allemand. Une des principales raisons de la grosse possession de balle vincennoises.
Lyes : 7,5 : jouant un peu plus haut qu'Aurélou il a lui aussi était imperiale dans la recupération et est l'autre principale raison de la grosse possession de balle vincennoise. tes prises de risque dans les zones intermédiaires sont parfois dangereuses. Lache ton ballon plus vite. Neanmoins un match solide.
Toto : 9 : L'Homme du match a mon sens. Par sa qualité de passe et sa vista, il a inondé ses partenaires d'ouverture impecable. Buteur sur le coup franc, Il marque certainement le but le plus important du match. GROS GROS match.
Patou : 6 : Pour son retour a la competition, Patou a pioché physiquement mais a quand meme tout donné (il est sorti en vomissant). A bien bloqué les relances adverses mais c'est souvent empetré dans le dernier geste.
Mowgly : 8 : Un manque de replacement sur les deux premiers buts qui coutent chère a l'équipe. Mais Un triplé qui rattrape.
Richard : 8 : Du Richard comme on l'aime. A fatigué les defenseurs adverses tout le match par sa puissance athletique. Avec une passe decisive et un doublé le Francky Vincent du Football a de belles heures devant lui. Neanmoins aiguise ton sens du but en demandant plus souvent dans la profondeur. 24 pigeons de tué ce week end encore.. C'est tjs trop...
Allass : 7,5 : Une trés bonne rentrée de notre mascotte senegalaise. Auteur d'une passe ultra decisive, il a par sa nonchalance rappelé aux adversaires que c'etait bientot l'heure du Ti punch.
Stouffy : 10 : Un crapeaux sa suffit a mon bonheur !!

5 commentaires:

  1. Résumé excellent de ta part Mowgly. Merci beaucoup mecton!! Ton résumé est tout simplement incroyable, comme ton match d'ailleurs.. Tu m'en a fait oublié mon poulain le temps d'un match..LOL..

    Peace

    Chiro, alias el canardo & el padre..

    Ps : excellente la note pour le stouffy!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Il faudrait éviter d' associer nos joueurs aux " références marseillaises" à l' avenir.
    Car " Ici c' est PARIS " .

    D'avance Merci.

    Le Boucher.

    RépondreSupprimer
  3. En toute sincérité, je n'ai pas lu tout le résumé, bcp tro long!!!

    Je vais te rattraoer la menace, calm toiiiiii

    La patience

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce bel effort qui me permet de vérifier que malgré tes caractéristiques simiesques tu as eu la chance d'avoir été scolarisé a minima

    RépondreSupprimer
  5. Finally, an issue that I am passionate about. I have looked for information of this caliber for the last several hours. Your site is greatly appreciated.

    RépondreSupprimer