15 janvier 2011

Dernière répétition avant la reprise…


Ce samedi, la NTV-AC peaufinait sa reprise hivernale avec un amical contre Air ASC. Au final une belle rencontre et une victoire 5-2 !!!

Avec une équipe essentiellement composée de réservistes (seuls 4 joueurs de la 1 présents), Coach J-E décidait d’opter pour un 4-4-2 inédit cette saison pour débuter la rencontre. L’axe réserviste Timzdon – Renz était suppléé par Karim à gauche et Jan qui profite de l’absence de Stef R. pour évoluer sur le flanc droit de la défense. Devant en 6, Rachid et sur les ailes dans des rôles inhabituels David et Nico B. Enfin les 2 attaquants du jour : Didier et Olivier étaient soutenus par Hakim M. au poste de n°10.

Après une entame bien maitrisée et en ayant mené deux fois au score (doublé de Didier), New Team et Air Asc retournaient au vestiaire sur le score de 2-2.

Après les 15 minutes de pause, le club vincennois, repartait de plus belle avec une réalisation de Renz monté sur un corner. Seul hic, Tim devait sortir à l’heure de jeu.

Plus présente dans les contacts et sur le pressing, la NTV inscrivait fort logiquement deux nouveaux buts.

5-2, la messe était dite...

Solides et sereins, les joueurs vincennois ont fait preuve de beaucoup de discipline sur le terrain pour l’emporter aujourd’hui.

De bonne augure avant la reprise du championnat la semaine prochaine…

J@n


3 commentaires:

  1. Bien joué les gars. Bravo.
    Vinz

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le résumé Jan...
    Vinz

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Messieurs,
    Est-ce que quelqu'un aurait trouvé des gants noirs Kipsta à l'entrainement du Lundi 10/01/2011 ?

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger