17 avril 2011

Résultats du week end

Messieurs,

Samedi, l' équipe 2 a fait match nul 3-3.

Les Vincennois entamèrent le match de la meilleure des façons, en marquant 2 buts dans les 10 premières minutes de jeu par l'intermédiaire de notre goleador Didier sur 2 passes de son frère Phanou. Mais les noirs commencèrent à gérer le score au lieu de tuer le match, et les Cristoliens réduisirent logiquement la marque avant la mi-temps. 2 à 1 à la pause, le score devraient être de 4 ou 5 à 1 vu les nombreuses occasions de la NTV.

Mais au lieu de cela, les Vincennois firent une mauvaise 2 ème mi-temps, accumulant les mauvaises passes et les erreurs individuels, et les joueurs de Créteil en profitèrent pour marquer 2 buts. 2 à 3 à la 75 ème minute. Les noirs se révoltèrent et commencèrent à mieux jouer, et Jo d'un lob astucieux égalisa à 10 minutes de la fin. Malgré de nombreuses occasions de la NTV en fin de match, le score en resta là.

Petite contre performance de la 2 contre une bonne équipe d' APSAP Créteil. Nous restons 1er au classement et maître de notre destin à 2 journées de la fin.

Janou- Jo- Renz- Loic- Stef- Ben- Ju- David- Fao (Nassim 60ème)- Rachid- Didier-

Ronan.

La NTV affrontait ce week end l'équipe de Créteil, qui malgré une bonne organisation collective et quelques bonnes individualités, demeure à l'avant dernière place du classement.
Comme au match aller, la NTV l'a remporté sur 1 score identique à savoir 5 buts à 2 (même si c'est un 4 à 2 qui a été déclaré à la ligue à l'aller), mais sur une opposition d'un tout autre calibre...

Les combattants convoqués étaient :
Alex M, Flo, Karim & Dave, Beubeu, Aurélou, Lyes & Micky, Mowg's & Youss, Richard ; Remplaçant : Alass
dans un schéma devenu classique pour cette équipe avec un 4-5-1 habituel.

Sur 1 plan collectif, la NTV a surclassé son adversaire du jour ; contrairement à Servair, tout de suite nos poulains se sont montrés dangereux et persuasifs. Dès la première action du match, la NTV aurait pu faire mouche. Malheureusement, et malgré quelques réelles occasions d'ouvrir le score, Créteil débloqua le tableau d'affichage. A 1-0 pour les visiteurs, la physionomie du match ne changea pas et après une énième tentative, la NTV revint au score grâce à une somptueuse action collective qui rappelle à toutes les individualités qui la compose, que quand la NTV joue à 1 touche de balle et ensemble, elle est nettement au dessus du lot...

Après un une-deux sur le côté gauche entre Mowg's et Youss, ce dernier combina de la même manière avec Micky et le tout en une touche de balle. pour le reste, formalité pour 1 Youssef (qui commence à redevenir indispensable) dans l'angle fermé face au gardien.
Je vous passe le reste du match avec 1 réalisation de Richard de la tête de notre divin chauve. 2 réalisations de notre gitan local qui reste bien meilleur sur le côté que dans l'axe et qui est à créditer d'un très gros match...quand on joue avec lui !!
Enfin, que dire de ce chef d'oeuvre de l'enfant terrible de la NTV qui nous crédita de ce qui sera sans doute le plus beau but de cette saison !!! Une frappe lumineuse des 25-30 mètres en pleine lucarne opposée...sans que le gardien ne bouge. Un vrai bijou que tous les connaisseurs de foot ont salué.

A noter le dernier quart d'heure du match où la NTV aurait du scorer beaucoup plus et c'est finalement retrouvée à encaisser un but tout à fait évitable !!
Collectivement, on a donc retrouvé un collectif sans doute du au superbe synthétique du jour et à la volonté des joueurs de servir un collectif et non des individualités. L'équipe a été soudé. beaucoup plus efficace offensivement même si beaucoup trop d'occasions sont encore manquées !!!! (2 de Richard, 1 de Mowgly, 2 de Youss, 1 de Lyes, 1 d'Aurélien, 1 de Flo). C'est encore trop qui ne sont pas concrétisées. Il reste encore du boulot !!!

Défensivement, on se prend 2 buts pour une défense certes inexpérimentale, mais meilleure défense du championnat ; ça aussi, ce n'est pas tolérable. 1 but sur coup de pied arrêté avec un mauvais placement de notre gardien à mon goût. 1 second but qui ne ressemble à rien avec manque d'agressivité, abandon défensif, incompréhension, mauvais alignement, désertion de certains en vue de l'attaque...du grand n'importe quoi en somme !!! Là aussi, je vais me concentrer un peu plus sur LE secteur qui portait satisfaction en équipe 1 et qui vient de se prendre 4 pions en deux matches...

Individuellement, plutôt du très satisfaisant avec beaucoup de frappes de balles, ce qu'il manquait ces derniers temps ; les consignes d'avant match ont été respectée et les derniers entrainements ont porté leur fruit. Encore trop de déchets dans les tentatives mais c'est à travailler.

Très grand match de Dave, très propre dans ses interventions avec des relances de qualité et très très peu de perte de balle.
A noter un gros match de Flo également qui a pris souvent le dessus sur son adversaire, pourtant très affuté. A créditer en plus d'une passe décisive.
Aurélou a été également tout simplement impressionnat hier dans son rôle. il a su respecter les consignes tout comme son petit camarade Lyes, qui a fini le match sur le terrain comme je lui avais demandé alors que ça paraissait très mal engagé aux yeux de l'arbitre...
Un Mowgly à son avantage sur le côté mais trop oublié par ses petits camarades en première mi-temps !!!!! 1 but refusé, on se demande encore pourquoi !!!!
Enfin, un Richard très bon capitaine du jour, et fidèle à lui même dans le jeu. Doit progresser dans la finition.

Stats du jour : 1 passe dé de Flo, 2 de Micky, pour les deux autres, merci de le faire savoir car je ne m'en souviens plus.
1 but de Richard, 2 de Mowg's et 2 de Youss

Le NTV prépare bien sa demie finale de coupe et reste dans la course au titre malgré le report du match de Baud et la victoire attendue de Servair face à Cheminot.
Bravo à vous messieurs.
Prochaine échéance, importantissime !!!! notre adversaire sera BAUD à domicile...

"Celui qui refuse de devenir meilleur cesse déjà d'être bon" (à bon entendeur)
Coach V

5 commentaires:

  1. Merci pour la mise à jour des stats, il semblerait que des passes dé aient été oubliées à PHANOU...
    Coach V

    RépondreSupprimer
  2. URGENT!!!!Avis a celui qui est interesse et qui a de la place chez lui.J'offre une presse toute équipée en bonne état.Merci de me répondre au plus vite. FLECHE.

    RépondreSupprimer
  3. merci Vince et non c'est pas du mytho pour l'inconnu ... ^^

    pour la recap : 1 passe D contre ascap creteil match allé ; 1 contre servair match allé puisque but de david validé par l'arbitre + 2 ascap créteil match retour ... cela dit ça n'a pas grande d'importance c'est juste histoire d'officialisé pour ma tite fun compet avec Yanou ... ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ma baraque n'est pas encore finie Flêche, sinon ça aurait été avec plaisir..tu peux pas mettre une tof pour qu'on voit bien? Reviens au foot des que tu peux.. A bientôt

    Peace

    Chiro, alias el canardo & el padre

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger